alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas beaucoup de vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian Moreau

Christian Moreau


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 16/01/2008

Pas beaucoup de vie... Empty
MessageSujet: Pas beaucoup de vie...   Pas beaucoup de vie... Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:11

Bonjour à tous et à toutes,

la "vie" ce fait plutôt rare ces jours-ci. De moins en moins de monde semble participer, quoique j'aie pas vraiment à parler Smile...

Bonne semaine à tous alp!!!
Revenir en haut Aller en bas
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Pas beaucoup de vie... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de vie...   Pas beaucoup de vie... Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:05

un veteran comme moi n'a plus grand chose a faire sur guild wars, les activitees sont tombees en declin rapide et personne semble avoir besoin d'aide pour les mission.

comme je n'ai pas l'intention de rester dans un hall a rien faire dans l'attante de la rare occurance que quelqu'un demandes de l'aide, je me suis retirer completement du jeu.

je supposes que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
la deesse des abime

la deesse des abime


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Devant l'écran!!!
Date d'inscription : 19/11/2007

Pas beaucoup de vie... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de vie...   Pas beaucoup de vie... Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:57

Hummm...ouaip ta raison y a rien c'est mort raide,y a eu quelque changement depuis xtemps.....j'en dit pas plus ..mais sa reste que depuis cette episode ....tout a changer... les membres et tous ce qui s'ensuit (dsl des fautes) mais tk si ya personnes qui ce mouve le cul (dsl) ou ne fait un effort pour remettre la guild sur les rails..alors sa sert a quoi d'attendre le bon plaisir de telle personne ..(...) et continuer a s'emmerder dans une guild qui ne fonctionne plus... Je sais aussi que la plupart on tres Hate que GW 2 sorte supposer qui l'on retarder a fin 2010-2011 (j'ai hate aussi ) sa reste qu'il faudrais arreter de ce pogner le beigne et bouger un peux (criss) sinon bin bebye les Heros Sad
De toute facon je ne suis que membre et mon opinion passe comme du beurre (lachialeuse dla guild) et je sais pas si vous l'avez remarquer (y faudrais etre aveugles pour ne rien voir) mais les Officiers commence a disparaitre a vu d'oeil et plusieurs de nos meilleurs membres aussi on disparu alors soit que vous vous mouvez le cul soit que vous arreter sa la ...Jespere que non ... faite kek chose siboire et arreter de rever oui l'amour c'est beau mais y a pas juste le cul dans vie(bin oui d'une certaine facon y en faut mais cauliss y a autre chose aussi de toute facon sa use pas sa Wink ) mais dsl c'est sa qui sa ...sa passe ou sa casse...et la sa casse en criss ...
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Pas beaucoup de vie... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de vie...   Pas beaucoup de vie... Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:42

Guild Wars n'est plus aussi jeune qu'il etait.
April 28, 2005 (Prophecies)
April 28, 2006 (Factions)
October 27, 2006 (Nightfall)
August 31, 2007 (Eye of the North)

on est en 2009 alors deja 4 ans depuis ca naissence. C'est claire a un moment donner on fait le tour. Moi depuis deja un temps je fait juste du PvP et recament j'embarque genre 1 fois semaine, un peu de AB et c'est tout, on ce revoie la semaine d'apres.

Rien n'est eternel, mais c'est sure si rien n'est fait les heroes vons tomber on morceau doucement.

Ma suggestion c'est tout ceux qui veulle etre ensemble dans GW2 c'est le temps de commencer a echanger des infos, pcq ca sera pas long GW1 va etre une terre oublier avec peu de gens.


Si vous voulez vraiment avoir la meme guilde ben quelqu'un devrais prendre les e-mail ou de quoi.

Personellement GW2 est tres loin, on est d'accord que ya des chances que bien des choses change d'ici la. Pas sure on va tous ce revoir. /ou voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
Fado Dieu Du Vent [Hero]

Fado Dieu Du Vent [Hero]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009

Pas beaucoup de vie... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de vie...   Pas beaucoup de vie... Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:59

Ouais mais des rumeurs disent que les gameurs de gw 1 qui aurait passer du temps sur le jeu , a farm , maxer leurs titres ....tous sa aurait des avantages sur gw 2 je sais pas si c'est vrai tongue
Revenir en haut Aller en bas
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Pas beaucoup de vie... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de vie...   Pas beaucoup de vie... Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:07

pas deveritables avantages...

juste quelques items de plus straight from the start... un peu comme quand quelqu'un achetais le preorder... t'avais des weapons maxes... mais pas necessairmeent le meilleur melange de stats dessus. Rien qui va completement avaantager l'un par dessus un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas beaucoup de vie... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de vie...   Pas beaucoup de vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beaucoup de vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: Salutation des nouveaux membres-
Sauter vers: