alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kef
Admin
Kef


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE Empty
MessageSujet: Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE   Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:10

Dans l'univers de GuildWars, il arrive fréquamment qu'il n'y a pas assez de joueurs pour former une equipe complete de 8. Dans ce cas, vous n'aurez guerre le choix que d'utiliser vos héros. Il est bien important de rechercher une bonne polivalence dans votre equipe. J'ai remarquer qu'avec cette formation, vous aurez relativement plus de facilité d'accomplir toutes les missions sur guildwars

1- Warrior
2- Ranger ( poison, intteruption, burning arrow )
3- Ele ( fire, meteor shower et compagnie )
4- Mesmer ( Hybrid, domination et illusion )
5- Necro ( Minion Master )
6- A VOTRE CHOIX
7- Monk ( Healing )
8- Monk ( Protect )

Bonne chance ! king
Revenir en haut Aller en bas
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE Empty
MessageSujet: Re: Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE   Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:39

Ma formation basique ressembles a ceci, et ca marche assez bien partout ou je vais...

1)Soi meme, classe de votre choix
2) Ranger broad head arrow/interrupt
3) Minion Master
4) Monk Heal
5) 2e Monk Heal ou un ele
6) Monk Prot
7) Caster de votre choix... generalement un AoE ele ou un mesmer domination/inspiration interrupt/bf/empathy
Cool Autre caster de votre choix, soit un deuxieme aoe ele, on air spiker, un earth warder (dans le cas des battailles extremes) ou un water snarer dans le cas ou la mobilitee de l'adversaire compte (Moddock crevice bonus)

Et oui, aucun melee, pour une idee simple, ca aggro souvent quand c'est pas toi ou un autre bon joueur. et quand c'est un bon joueur c'est souvent qu'a moitiee utile considerant le fait que la majoritee des monstres vont juste l'ignorer et passer sur les castuers en arriere. pour du body block je preferes nettement les minions masters. je suis dailleurs tres inflexible la dessus, a moins que le joueur ne soit un melee charcter, je n'en veux pas dans le groupe 80 de defense ne compenses pas les groupes que les heros/henchmen/wa/mo imbeciles ramenent avec eux.

Pourquoi 2 eles? raw power, ce n'est pas rare de me voir meme avec 4 eles quand j'en joues un. Avec le couvert du minion master, 2-3 eles peuvent eleminer des groupes de presque n'importe quelles tailles sans trop de difficultes. Imperial senctum, vezunah square et tanakai temples sont rois endroits ou je preconise une utilisation excessive d'eles Razz

Un heros interrupt est indispensable quand on s'attends a affronter biens des casters (surtout un boss), une serie d'interrupts biens places peuvent tourner un combat difficile en une promenade de santee.

3 monks? oui 3... un groupe compose presqu'exclusivement de heros, c'est une precotion bien prise. l'energie tombes moins vite et les combats pouvent durer plus longtemps avant que les monks ne defaillent. A noter que j'utilise 3 monks seulement dans les derneires parties des campagnes (a partir des luxons / kurzicks pour Factions, des shiverpeaks du sud dans prophecies, de la desolation...nah, torment dans nightfall)
Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE Empty
MessageSujet: Mon Setup   Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:15

Moi de mon coté comme je suis un Warrior j'y avais avec les H/H suivants

1- Magnus en mode UB norn level 10
2- Zhed ( Ele/monk, SF et MS avec Rebirth)
3- Livia ( MM/Monk avec rebirth
4- Tak ( Monk avec Rebirth )
5- Moine Hench mais pas Menlo
6- Moine Prot ou Paragon support
7- Ele de terre
8- Ele de feu encore

Pour les boss je ne comte pas sur l'interruption mais plus sur le skills des asuran Pain Inverter, au lieu de s'interrompre il se détruise tout simplement d'un coup en nous causant du dommage Smile

Mes heros sont tous Monk en secondaire pour utiliser Rebirth, ca nous sauve la mise tres souvent, et avec la puissance de feu des ele et de mon ursan un group d'ennemis même en HM ne dure pas vraiment longtemps

J'ai vanquishé je dirai au dela de 85% des 4 campagnes avec seulement cette configuration et même avant d'avoir Pain Inverter et UB et ca fonctionne assez bien..suffit d'un peu de technique de Pulling et un peu de mur de minions et tout ca se passer très bien Smile

Alors bonne chasse à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE Empty
MessageSujet: Re: Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE   Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:24

Juste une petite mise à jour Razz depuis le temps j'ai pas posté hahaha

mes hero ne traine plus Rebirth Razz ya juste moi qui s'en sert Wink

mes hero traine Res Chant maintenant Wink comme ca il bouffe plus toutes leur énergie héhéhé

Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE Empty
MessageSujet: Re: Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE   Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:35

vive les eles... et oui, je preferes moi aussi rez chant a rebirth pour les heros...

dans le cas du monk (ogden pour moi) je barre son rez pour pas qu'il rez sans que je ne lui autorise... comme ca il priorise le healing comme il le devrais... avec ma necro j'utilises le rez de groupe a 25 d'ener, je l'hais pas, et comme je joues mm 99% du temps, je manques pas vraiment d'ener.

quand je dois composer avec des henchs je prends les deux monks (ou un rit et un monk dans factions) l'ele feu et un ranged character de support... le ranger ou le mesmer dans prophecies, le mesmer ou l'ele de terrer dans factions et nightfall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE Empty
MessageSujet: Re: Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE   Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVE-
Sauter vers: