alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Chronique d'une tête à claque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Salla




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP] Chronique d'une tête à claque Empty
MessageSujet: [RP] Chronique d'une tête à claque   [RP] Chronique d'une tête à claque Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:44

Kormir me tape sur les nerfs, toujours demander de l'aide, sans jamais faire vraiment face à son propre destin. J'ai besoin de faire le vide et de bien prendre en compte les implications que cela comporte. Je suis une guerrière, je fonce dans le tas, j'aime bien faire place net. Depuis que j'ai rejoint la guilde des Héros, c'est plus facile pour moi et mes collègues. Koss aussi me tape sur le système nerveux et je ne vous parle pas de Jora qui pire que moi fonce et ne comprend pas l'importance de faire équipe dans certaine occasion. Tête brulé de Norm.

Le prochain va payer un max, un petit contrat chez les Asuras, j'aurai la chance peut-être d'avoir les armes en retour de mes services. Quelques fois, les échanges sont des plus payants, mais pas toujours.

Tiens, Fire..


Heille Fire, tu viens avec moi chez les Asuras ? Ils ont un petit contrat. Tu va en profiter aussi.

Elle est ma partenaire, c'est une élémentaliste, un truc du genre, quoique des fois je me demande si elle n'est pas du style comportementaliste !!! C'est de la voir faire avec les recrues. Tordant de rire. Je suis certaine qu'ils auraient envie de lui faire passer ses commentaires. Le dernier qu'elle a eu sous son aile est mort au bout de deux minutes. Ce n'était pas la faute a Fire. Elle la ressuscité et lui sans prendre garde retourne dans le tas et encore une fois meurt.

Ha oui, nous vivons dans un monde que certain croit imaginaire, ce n'est pas le cas. Nous devons agir avec plusieurs classes de guerriers et toute sorte de type de fonction, moi je suis guerrière-n'importe quoi.. je peux avoir toutes les compétences secondaires, c'est juste que je ne me force pas vraiment à apprendre la magie. C'est ennuyant.

Avec mon épée je tranche en petit morceau, le sang gicle de tout bord et j'aime ça. Volontairement je me place en première ligne et laisse les autres magiciens me tenir en vie et de me fournir du support en cas de besoin. Il faut avoir du cran et des nerfs solides, nous ne fonctionnons pas avec de l'énergie. Seule l'adrénaline et nos réflexes sont mis a contribution. La magie est une voix facile, la tactique et le commandement est plus compliqué. Je ne néglige pas les autres classes, je prêche pour ma paroisse.


FIRE !!!!! Heille tu vois pas que t'es petite bottine de marche te font caler dans le sable …

Nos armures ne sont pas adaptés pour tout type de terrain. Pas question de perdre mon temps à essayer d'avancer en ayant la mauvaise paire de botte. Tout est aléatoire ici, le temps comme les hommes. D'une bataille à une autre, nous ne pouvons en connaître l'issue. Je reste souvent assis au pied des falaises en regardant l'océan, dieu que nous sommes petits.

Les guerres ont enlevé la vie à beaucoup d'hommes et la relève va maintenant aux femmes, il n'est pas rare d'avoir un groupe composé uniquement de femme. Avant nous pouvions pleurer nos morts, faire un hommage aux braves. Ce n'est pas pour rien que les armures des anciens templiers sont considérés comme Élite. Les siècles passés ne sont pas une leçon de nos erreurs. Nous poursuivons dans la même veine et les siècles à venir ne seront pas de tout repos.

Je passe le plus clair de mon temps à faire la chasse et les contrats seule avec mes serviteurs. Personne ne sait, je chante, j'hurle ma venue, je préviens les bestioles que j'arrive.


JE MARCHE SEULE, DANS MA TEMPÊTE VOUS SEREZ EMPORTER PLUS CREUX QUE LA TERRE DE MES ANCÊTRES, JE MARCHE SEULE, J'ARRIVE.



Note de l'auteur : ceci est un post uniquement rp, faut voir Salla comme une tête à claque pas très méchante... ses commentaires ne sont pas destinés aux personnes irl... seulement ingame-rp... merci
Revenir en haut Aller en bas
Druu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

[RP] Chronique d'une tête à claque Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chronique d'une tête à claque   [RP] Chronique d'une tête à claque Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:25

c'est bien, rigolo même. C'est comme ca que pense les "tanks". Ca a du sens.
Fire semble être une élémentaliste hors-pair mais une enseignante nul.
Je trouve ca drôle que tu dises que tu peux utilisé tout les sorts mais que
tu es paresseuse. En tout cas, texte cours mais efficace.

Druu
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chronique d'une tête à claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: divertissement-
Sauter vers: