alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?

Aller en bas 
+6
kamisama
Jici
magnus
frostsbyte
yochitoranaga
Kef
10 participants
AuteurMessage
Kef
Admin
Kef


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:04

Bien entendu , un jeu ne peux etre parfait..... Meme si guildwars est notre jeu favori certain s'aspect du jeu peu nous déplaire. j'étais donc curieux de savoir... quesqu'y vous déplait le plus sur Guildwars ??

1- Pas assez d'expentions, j'aurais trouvez ca l'fun qui rajoute une expention pour chaque campagne ( prophecies, faction et nightfall ) ..... domage......

2- Meme si il y a une centaine d'armure différentes sur GW. j'aurais aimer qu'il en aille un peu plus encore ! lol

3- Les donjons dans Gwen, aurait pu avoir un design différent.... parfois les donjons peuvent se ressemblé tous Sad

Mais bref, Ca reste un excellent jeu, Je crois que guildwars est le jeu que j'ai jouer le plus souvent dans toute ma vie. ( Surpasse meme, diablo 2 et starcraft lol ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:21

Je n'hais pas grand choses du jeu. Mais voici quand meme quelques points deplaisants... mis a part bien entendus les wa/mo (ou autre) americains imbeciles qui nous incite a croire que leur seul but c'est de ruiner nos effort.

1) J'ai ete decu du contexte general de Cantha, des missions/masters time based sur sa totalitee, le manque flagrant de monde a plusieurs missions, surtout dans le coin kurzicks/luxons et le decor demunis de la ville principale.

2) Les henchs de prophecies, IA pauvre, Choix de skill douteux, et choix limite

3) les nombreux updates de nerf, pouvant souvant anehantir des builds efficaces, et dans certains cas ruiner l'utilite meme d'une classe.

4) le faible niveau de costumisation des personnages/armures... Je devrais peux-etre lacher "the sims 2"....

En soit le jeu est excellent, bien que j'aimes perdre mon temps sur des jeux, jamais j'ai meme passe proche de mettre 4000 heures sur le meme jeu comme je l'ai fait avec GW... qui demeure a mes yeux une excellente amelioration sur Diablo 2.
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:42

PvE:
1- Les gens qui n'ecoute pas
2- Les gens qui chialle apres n'avoir pas ecouter
3- Rentre dans une mission predisant un failed mission et avoir raison avec ma prediction
4- Les players qui part dans un sans on les voie plus et ce font buter.
5- Des warrior qui ce prend pour des elementalist
6- Des assasin qui pense etre des Warrior
7- Les Assasin qui utilise "Shadow Form" de facons non securitaire
8- Le Warrior qui spamais "I will Avange you!" quand persone etais mort
9- Les players qui Agro toute!!!
10- Les gens qui utilise leur skill toute crose, Backfire sur le Warrior et Empathy sur le caster genre.


PvP:
11- Les gens qui ne fond que courrir
12- Les Ranger or ranged qui tir sur les murs (obstructed) (pas vue beaucoup, mais je doute qui en a)
13- Les gens en AB qui essaye de Solo des NPC et ce font totalement buter.
14- Leachers
15- Les players qui se healer comme des fous, mais peuve pas tuer rien.
16- Des warrior qui utilise des skill qui coute 15 d'energie
17- Les monk qui aporte Rebirth en Pvp biensure.. wow...
18- Les joueurs qui sur-estime leur capaciter. (4 player, je suis capable seul)
19- Les joueurs en AB qui capture pas

Oups... pas sure d'avoir bien repondu la question, anyways... C rien ca, j'aime guildwars pour tellement de bonne raison.

ps j'pourais continuer mais j'vais arretez la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Voila...   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:00

Ouais ben frostsbyte comme je peut voir c'est les gens que tu aime pas dans GW et pas le jeux en général héhéhé

Moi il n'y a pas grand chose que je n'aime pas dans le jeu

1-Avoir le choix d'avoir 7 heros dans le group et pas juste 3 avec des hench
2-Plus de choix d'armure et d'arme aussi, trop on tout les mêmes stats
3-Augmenter le max Level à 30 aulieu de 20
4-Confectionner une armure complete de glace ou de feu et pas juste les gauntlets Smile

mais en général depuis les 17 mois que je game a GW je pense qu,il n'est allé qu'en s'améliorant, ou les Nerf sont tannant mais ca rajoute au challenge de réussir dans cet environnement hostile !
Revenir en haut Aller en bas
Jici
modérateur
Jici


Nombre de messages : 9
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/11/2007

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:55

J'aime pas les Dervishs. C'est une classe qui a ete inventer pas manque d'imagination tant qua moi. Une robe, une faux des prieres...
Revenir en haut Aller en bas
kamisama
modérateur
kamisama


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:56

Pour moi ce qui me fait royalement surchaffer. c'est les updates 45 fois par jours. (Nouvelle version de guild Wars veuillez redémarer le jeu). Pus capable de voir ca!!!!!! lol! Ensuite les anglais qui pense que le territoire Amérique leurs est résever (pfffff) je suis autant américain du nord comme eux sont américain du sud. Ensuite ceux qui t'envois promener juste pour le fun au moment ou nous recrutons ou autre (perte de temps).. ET SURTOUT, SURTOUT, les maudit lag que lors de nos runs. On court toujours mais on nest tout le temps pogner a quelque part et sa prend 5 minute pour quil nous remettre a notre position.
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOoN

DrAgOoN


Nombre de messages : 1
Localisation : Dans une ville trop grande
Date d'inscription : 10/02/2008

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:52

Les nerfs, je ne trouves pas ça mauvais, c'est la manière dont les nerfs sont fait que je n'aime pas. Par exemple (pris de la dernière update) : on nerf Guardian, qui n'était pas trop fort, mais était juste correct (pas trop fort) pour le rendre beaucoup moins utile. Ou un autre exemple à propos d'élites : WoH et LoD. LoD était assez fort, mais avait ses faiblesses. Il était en compétition avec ZB et WoH. Lors d'une update, ils ont buffé WoH et GoL, ce qui était bon, ils en avaient besoin. Cependant, ils ont nerfé LoD au point de le rendre inutilisable. bref pour le sortir de la course. Selon moi, ils devraient seulement balancer les skills et non d'en rendre des trop fort (WoH) et faire en sorte qu'un skill qu'on utilise trop ne soit plus utilisé (LoD).

Côté du jeu, c'est pas mal ça que je n'aime pas.. côté des joueurs, ma signature en dit déjà assez long (même si elle pourrait en dire beaucoup plus.

Cependant, je vais ajouter quelquechose qui est râre d'entendre : Je n'aime pas quand les gens disent que le level devrait être augmenté au dessus de 20. C'EST INUTILE!!!!! réveillez-vous! Une argumentation pourrait s'en suivre sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Tu Vis Grace A Moi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2009

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:29

Ce que je n'aime pas de gw :

- être obligé de kicker tlm du groupe pour le placer ds le bon ordre. Le lead du group devrait pouvoir déplacer les gens sans les kicker.

-norgu

- ma talkhora qui fou je ne sais quoi pendant que jrush comme une malade a essayer de healer.

-la zone de faction ds le coin de Keinang c toute pareil les meme cabanes délabrés

-le fait qu'ils ont retiré l'hippopotame pigmé apres le beta de NF... ca je leur pardonnerai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
MechantChat

MechantChat


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/04/2009

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:33

magnus a écrit:
Ouais ben frostsbyte comme je peut voir c'est les gens que tu aime pas dans GW et pas le jeux en général héhéhé


Lol, hillarant.

Moi ce que j'aime pas c'est que dans le PvE il y a trop de bandes à part tellement facile à buter. J'aurais aimé avoir plus de combats difficiles. Et puis, ensuite, je trouve qu'on a pas assez de liberté de mouvement sur la map: genre c'est tous des routes assez biens établis en général. J'aurais aimé couper à travers champs plus souvent:P. Mais bon, c'est vraiment un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami Fett

Shinigami Fett


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:23

En Pve, ce qui me déplait c'est qu'asteur on dirait qu'on peut rien faire de difficile sans l'utilisation d'un cons set ou autre boost. C'est comme si tout le monde avait perdu confiance en leur capacités ordinaire. Des fois je me trouve pourri d'avoir passer un passage difficile seulement a cause des cons set. Comme dirait un sage, vaut mieux rater quelque chose de difficile que réussir quelque chose de facile. Par contre je concède qu'il y a des endroits très difficille ou leur utilisation est nécessaire comme DoA

Également ce que j'aime moins c les skills pve de Gwen. Ça peux dérégler la fonction principale des profession et sont souvent surpuissant donc enlève la stratégie des builds. Le meilleur exemple c'est Ursan. Un skills surpuissant qui enlève toute stratégie du build car il le remplace littéralement. Messemble qu'il y a des builds meilleurs que ursan mais le monde prenne pas le temps de réfléchir. Il vont vers la voie facile, celle du côté obscure.

Aussi l'autre skill que j'hais le plus meme s'il est utile pour tanker c'est Shadow Form. Je trouve que c'est un skill de lâche puisqu'on est pratiquement invincible. Shadow Form aurait jamais dû être créé selon moi, tout comme Ursan.

En PvP, ce qui me déplaît c'est l'utilisation des héros en GvG ou HA. Quand je vais en pvp c'est pour affronter des humains, pas des machines. On est po rendu dans la Matrice ou Terminator

All hail to the Hypno Toad.
Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:48

Ha DoA sans les Consets !!! que de beau souvenir dans ma mémoire héhéhé

Jme rapelle tres bien avoir effectué des sorties dans Stygian Veil en Obsidian Tank avec des ele, necro et monk bonders Smile

C'était vraiment le bon temps mobber un groupe de minions de la mort et être buffé par 3 bonder et monter au dessus de 1500 HP héhéhé...

Les regarder crever sous les pluies de météores et ensuite ramasser le buttin héhéhé...

Oui le Ursan, Le Perma, Le cryer et les Consets on tous contribués à changer l'astect de ce jeux mais cela fais partie de l'évolution des choses selon moi, il faut de l'évolution, soit bonne soit mauvaise, cela nous pousse à s'adapter et à découvrir de nouvelles techniques...

Il n'est pas interdit de faire des run en OB tank comme avant et d'oublier le ursan et les cons...Il n'y va que de la volonté des gens d'utiliser ces facons de faire...

Je suis d'accord avec toi, mieux veut réussir de quoi de complexe que de réussir des choses faciles...

Il est aussi logique de dire que de faire DoA en OB peut prendre 3h-4h Wink et comme tout le monde n'a pas tout ce temps le faire en 2h en Cryer est une bonne alternative héhéhé

Bon assez de logique et de psychologie Smile chu partant pour une run de DoA en OB dans Stygian Veil n'importe quand héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:01

C'est quoi les Consets ? je connais pas.

C'est vrai le jeux changes, ca fait 4 ans je joue Embarassed Ya des choses qui me manque, d'autre que je suis content de voir.
Peace & Harmony moi j'aimais la vielle version, j'etais un des rares a l'utiliser. Mais ca fait parti de la game, le plus important c'est d'esperer qu'il ne tue pas le jeux (comme StarWars Galaxies)

Personellement j'pense c'etait une bonne idee les meme skill en version PvE et PvP, y'avais de la misere a balancer, il changait de quoi, la semaine d'apres il remetait.

Retournon sur le topic.

Moi j'aimais pas l'idee que tu achetait Faction ou Nightfall apres avoir Profecies et que si tu fait un compte separer ta 4 slot de joueur, et si tu le met avec ton compte t'a juste 2 slot de joueur.. Sad

Come on, donne moi les 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:09

Ca doit etre du genre

IF exist slots then
slots = slots+2
ELSE
slots=4
ENDIF:)

C'est sur qu'il pourrais effectivement donner 4 slots par expansion qu'on se procure, mais 4 slots pour 2 types de perso...pourquoi dans le fond, jme vois pas avoir 2 rangers ou 2 assassins..

C'est logiquement basé pour qu'on se procure des slots de plus à 10$ la slot..

Il se disent qu'on va se faire des perso et pas des mules Smile
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:23

Recament je vois de plus en plus de bot dans le PvP
Je fait du Fort Aspenwood, et j'en voie regulierement, ou des leechers, il font rien. Ca m'enerve vraiment.

Si tu va pas jouer au jeux, joue pas. J'aime mieu avoir quelqu'un qui joue et rage quit, que d'avoir un leecher, mais.. je deteste les 2.

Qu'est-ce qui ca passe?! WHY! WHY!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:31

Pour les Bots on peut les rapporter dans GW..

Pour les leechers on peut les rapporter aussi mais faut faire attention de pas se faire reporté aussi pour abus...c pas évident

Mais la base du probleme, c'est qu'on est dans une société de flots qui pense que tout leur est du sans aucun efforts...que aussitot c compliqué ca fais moaaaa moi je fais pas ca c trop dure, jva prendre un programme pour le faire a ma place...

ok j'utilise AutoClick pour la biere Razz mais j'ai trouvé innocent que le titre soit pas comme les gateau héhéhé au moins ca fais chier personne Wink

Voila c ma tasse de café Razz attention si je saute ma coche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?   Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les choses qui vous déplaisent le plus sur GW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous tente Ha?
» Mamadoo vous dit bonjour
» Des skills que vous ne verrai jamais
» Vous voulez un vrai défi? Essayez le labirynth d'urgoz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVE-
Sauter vers: