Une formation en gvg doit contenir obligatoirement 8 joueurs. Par défaut, une equipe est constitué de 2 monks, 1 runner de flag, 2 attaquants et 3 professions diverses de support.
En ce qui est attrait aux attaquants, 3 classe ce démarque plus que les autres. Les warriors, les dervishs et les assassin.
WARRIORS
Avantages : Ils possedent la meilleur armure du jeu, force de frappe rapide, et attaques dévastatrices.
Faiblesse: Ils dépendent de leur adrenaline et faible reserve en mana.
DERVISH
Avantages: Peuvent etre immuniser contre toute conditions avec l'avatar de melandru, attaques multiples en un seul coup de fourche, Regénération de mana rapide.
Faiblesse: Armure Medium, moin efficace sans leur avatars, dépendance de leurs enchantements.
ASSASSIN
Avantages: Profession par excellence pour faire un spike, Attaques rapides, possibilité de se téléporter ce qui favorise le teamsplit. Regénération de mana rapide.
Faiblesse: Armure medium, Généralement leurs attaques sont en chaines si la chaine est interrompu leur combos ne marche plu. Resistance en dessus de la normal.
En conclusion: Personnelement j'obterais pour 2 guerriers pour une formation en gvg. Mais ce choix peu etre tres discutable, car n'importe kel genre d'equipe peut etre efficace, avec de bon builds appropriés.