alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamisama
modérateur
kamisama


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007

Ebay Empty
MessageSujet: Ebay   Ebay Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:03

Personellement je trouve que Ebay est un site totalement ridicule. ok oui! tu peux vendre tes choses c un site encan (bla bla bla). Pensez-y une seconde c tellement ridicule que tu pourrais prendre une fourchette de ton tirroir et elle pourrais se vendre à des prix vraiment énorme. Alors dite moi ou est la logique la dedans. C'est comme l'autre avec son banc de neige (c'est quoi le play de vendre un maudit banc de neige ya tu eu cette idée la tout seul. J'espere que non). Les gens on pris Ebay pour une bebelle qui vend n'importe quoi et cela sans aucune limite. Tk c mon opinion. j'ai vue un gars vendre un sac de fil pour radio intérieur (déja utilisé en plus). il les a vendu a la dernier vente 125 $. Agrrrrrr!!!! je sias vraiment plus quoi dire que c rendu un site de vente cocasse rien de plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha Morduk

Sorsha Morduk


Nombre de messages : 30
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 26/11/2007

Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ebay   Ebay Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:38

C'est certain que y'a des gens qui vendent des conneries, mais je trouve moi que le principe de e-bay est bon. Je m'en sert moi pour acheter des trucs que je collectionne (je me suis commencé une collection de machine à écrire Underwood et Corona des années 30 lol).

Parfois, on a des trucs qui semblent sans valeurs mais qui en ont en réalité d'un point de vue de collectionneur.

Pour ce qui est du banc de neige, les profits ont été remis à une oeuvre de charité, et c'est probablement juste pour cette raison que les gens ont continué a encherir sur ça dépassant les 100 $

Dis toi seulement que Internet et tout ce qui s'y trouve n'est qu'un reflet de notre société, donc, des caves il va y en avoir là-dessus aussi, comme partout

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: divertissement-
Sauter vers: