alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Horaires des activitées PvE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

Horaires des activitées PvE Empty
MessageSujet: Horaires des activitées PvE   Horaires des activitées PvE Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:55

Les soirées PvE sont pour moi et plusieurs personnes de très belles soirées ou nous pouvons nous regrouper afin de pousser plus loin nos capacités et nos compétences dans le jeu en testant bien sur nos forces et nos faiblesses.

L'horaire en soit nous permet de nous regrouper à partir de 20h00 dans le Hall afin de synchroniser l'évènement, j'aurais comme recommandation de tenir la réunion de l'événement à partir de 19h30 afin de nous permettre de nous assurer que tous les participants ont les choses suivantes...

Le Hard Mode (quand cela s'applique)
L'emplacement de l'événement PvE
Les skills requis pour un Build spécifique
Le type de perso donc nous aurions besoin

Il est de mon idée aussi de mettre le nom de l’évènement 24 heures d’avance dans le message de la guilde afin d’en avertir les intéressés plus d’avance.

Cela rendrais l'entré dans l'événement à 20h00 beaucoup plus rapide et beaucoup plus agréable pour tous, ce qui nous permettrais de profiter de la soirée probablement en plus grand nombre car certaines personnes ont des limites de temps et quand cela prend trop de temps nous pouvons perdre des intéressés

P.S. je ne cible personne en particulier et ne veut bien sur froisser personne non plus, ce ne sont que des observations suite aux derniers événements...

Bonne chasse à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Horaires des activitées PvE Empty
MessageSujet: Re: Horaires des activitées PvE   Horaires des activitées PvE Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:19

Pas pire, voici mon idée:

Essayer de poster l'activité sur le forum 2-3 Jours en Avance. Avec les détail, ce qui est requis, etc.
Puis toute les gens qui veulent venir doive s'inscrire en avance dans le topic.
Repondant, Oui, Peut-etre, Non.

Comme ca tu sais déja ce que vous faite, toute est pret + vous savez qui vien. Puis dans le topic vous en discuté. Genre qui vien en quoi, etc. Question/Commentaire.
Puis a l'activité vous vous présenté 15 Minutes en avance, former le groupe, et vers 8H00 vous etes parti... pcq y'aura quand meme des gens qui n'auron pas fait ce que je vien de dire.

Ceci aidera l'organisation en meme temps rendera peut-etre le forum plus vivant. Les gens le visiteron plus.

Vous pouvez aussi le faire comme un pré-requis de s'inscrire sinon tu vien pas... mais ca fait toujours chialler des gens.....
C vous les Officier/leader C mon idée. Vous en faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

Horaires des activitées PvE Empty
MessageSujet: Re: Horaires des activitées PvE   Horaires des activitées PvE Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:06

Ouais FrostBye chu d'accord avec ton idée d'avertir 2-3 jours d'avance

Mais je voudrais pas que seulement les gens qui sont sur le forum puisse s'inscrire, ya pas plus que 20% des gens de la guilde qui sont sur le forum selon moi et je respecte ca car c'est libre a tous de s'en servir ou pas.

Mais je trouve bien d'avertir les gens d'avance ca va nous aider, je pense que le message de ce que nous faisont comme activité devrais être dans le Status de la guilde...quand on se long on vois ce qu'on va faire dans 1-2 jours..ca serais bien.

Kef si tu lis ce message ca serais bien héhé

Merci Frost pour ton commentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires des activitées PvE Empty
MessageSujet: Re: Horaires des activitées PvE   Horaires des activitées PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des activitées PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVE-
Sauter vers: