alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gauntlets for kids?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Gauntlets for kids? Empty
MessageSujet: Gauntlets for kids?   Gauntlets for kids? Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:59

Alors j'ai vue les Gauntlets dans GWEN et j'me suis dit, coool.
J'ai commencer a Farmer des Glacial stone pour le Glacial Gauntlets, j'ai ai pogner genre 40 moi meme environ et j'ai acheter le reste.

J'aime pas Farmer.

J'lais ai acheter (trade) pour mon Warrior et a ma surprise (j'aurais du regarder mieu) les Gauntlets arrete a la moitier du bras. Puis mon Chest armor fini au coude.

En gros j'ai une grosse armure puis des petit gang de glace avec de la peau entre les 2. ca fait pas tres jolie.

Pourquoi le gars qui a fait ca na pas fait les gang jusqu'au coude???

Depuis j'ai abandonner ma quete pour les Destroyer Gauntlets. C juste beau quand T a poil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
kamisama
modérateur
kamisama


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007

Gauntlets for kids? Empty
MessageSujet: Re: Gauntlets for kids?   Gauntlets for kids? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:33

Tu as bien raison Frost je trouve que Gw depuis 1 ans environ se laisse aller sur le style (masque-vêtemen-arme)etc.... Plus le temps passe plus les choses deviennent laides je trouve. C'est veraiment le fun de gant qui élimine mais au moin faire en sorte qu'il soit beau. C'est comme pour les armes. Crime bine!!!!! ca pas de sens que encore les skin soit moche sur beaucoup de weapons. il est rare de trouvé quelque chose qui a du bon sens. Mais bon c'est mon opinion personnel. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 18/12/2007

Gauntlets for kids? Empty
MessageSujet: Re: Gauntlets for kids?   Gauntlets for kids? Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:26

D'accord avec vous els gars, je trouve d'ailleurs les armures de GWEN partivculièrement moches par rapport aux autres épisodes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauntlets for kids? Empty
MessageSujet: Re: Gauntlets for kids?   Gauntlets for kids? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauntlets for kids?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVE-
Sauter vers: