alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remerciement Spécial

Aller en bas 
+2
Siegfried
kamisama
6 participants
AuteurMessage
kamisama
modérateur
kamisama


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007

Remerciement Spécial Empty
MessageSujet: Remerciement Spécial   Remerciement Spécial Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:02

Merci infiniment à Caro, Kef, Nath, Aravan et Jerome pour votre aide. Vous avez été d'une aide considérable pour que je puisse atteindre mon titre de survivant en rushan Faction du début jusqu'à Lutgardis. si un jour vous souhaitez vous aussi atteindre ce titre, je suis l'à pour vous aidez et surtout ne soyez pas timide de me le demander. Surprised Et attache ta touque Caro car ton Rit va sentir que de la poussière pour son titre de survivante elle aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 18/12/2007

Remerciement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Spécial   Remerciement Spécial Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:12

Bravo pour ce beau travil d'équipe!
David, je suis bien content que tu aies enfin pu avoir ton titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamisama
modérateur
kamisama


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007

Remerciement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Spécial   Remerciement Spécial Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:18

Merci mec.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la deesse des abime

la deesse des abime


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Devant l'écran!!!
Date d'inscription : 19/11/2007

Remerciement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Spécial   Remerciement Spécial Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:49

Kikoo David, ce fut un plaisirs de t'aider et si c'etais a recommancer fit toi sur moi je serais la premiere a t'aider,je me suis bien amuser,j'ai surtout bien ris t un vrai clown lol! et sa ne m'arrive pas souvent de rire autand,surtout quand caro est la vous 2 vous faite la paire ,une farce n'entend pas l'autre je me demande encore ou vous pouvez trouver tout sa Rolling Eyes jespere qu on auras d'autre occasion de refaire sa a bientot et felecitation pour ton titre depuis le temps que tu essaye de le faire cheers comme on dit jamais 2 sans 3 scratch ou jamais 3 sans 2 Suspect ciao mec a la prochaine lol!
PS: ne regarde pas les fautes geek
Revenir en haut Aller en bas
Aravan Teldras




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

Remerciement Spécial Empty
MessageSujet: Remerciement Spécial   Remerciement Spécial Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:54

Et bien, ca vraiment été un plaisir; n'importe quand, mec! Smile

Sauf que, malheureusement pour toi, comme tu as offert de le faire pour le Rit de Caro, j'ai décidé de me partir un autre Ele juste pour trainer dans ton nuage de poussière et me pogner le titre moi aussi. Cette fois-ci, tu devras protéger deux p'tits nouveaux persos sur le chemin jusqu'à Lutgardis. Laughing

Si tu as besoin de quoique soit, mec, tu me fais signe; l'entraide, c'est un pillier de force.
Revenir en haut Aller en bas
kamisama
modérateur
kamisama


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007

Remerciement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Spécial   Remerciement Spécial Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:17

Il me feras un grand plaisir de vous aidez toi et caro. Je vais surment commencer à vous aidez lundi alors préparé vos short ca va rusher Factio sur une gosse comme on dit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 18/11/2007

Remerciement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Spécial   Remerciement Spécial Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:25

Yeah!!! j'ai enfin mon titre de survivante legendaire un gros merci a David, Kef ,Alex,Nath et tous les autre votre aide m'as été tres precieuse sans vous que n'aurais pas reussit

un pour tous et tous pour un!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceempireofhero.forumpro.fr
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Remerciement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Spécial   Remerciement Spécial Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:58

Je suis moi meme sur le bord d'avpoir le titre... j'utilise une methode plus dangereuse et plus longue, mais aussi beaucoup plus satisfaisante sur mon ego.... la survie en situation de combat Very Happy....

Mais je tiens nehanmoins a remercier tout ceux qui m'ont porte un coup de main au travers de mes peripecies, dont, mais pas seulement Caro, Kef, Vlad, Jass, Psyko et Avaran... que ce soit, une run, l'assistance dans une missions, l'accompagnement au cours de mon periple aux travers de kaining city, des dons divers en scroll (et tome) et d'encouragement.... meme la pression de la competition.... Grace a votre aide, je suis a 250k exp de l'objectif... et ce sera atteint assez aisement... Je vois deja Survivor Was Odori aka Odori Obake 10e du nom survivante legendaire pour la reunion de dimanche prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Spécial   Remerciement Spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVE-
Sauter vers: