alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GvG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebe

Bebe


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : St-Jean-Chrysostome, Qc
Date d'inscription : 29/07/2008

GvG Empty
MessageSujet: GvG   GvG Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:28

Je suis malheureusement oubliger de mettre fin à cette proposition de cours pvp, je suis sincérement désolé.

Mais ne vous inquiétez pas! Je suis toujours présent online pour vos questions!

Je proposerais par contre qu'on se prépare d'avance pour les GvG, de manière à bien fonctionner en équipe ainsi je pourrai faire les équipements de ceux qui ne sont pas certain d'avoir la bonne ( même pas sur je préfaire voir ).

De plus, j'aimerais qu'on puisse formé un team Core* (c'est à dire une team stable avec les mêmes joueur au même position) et une team backup (une team de joueur différent) et je propose qu'on préconise la team Core et si nous avons la possibilité d'avoir 2 teams GvG se serait nice.

Exemple :

Frontliner (caller) = Caro
Frontliner = Ropex
Middle Snare = Wrath
Middle Mes o Nec = Psyko
Middle Mes o Nec = Palice
Backliner Mo1 = Kin
Backliner Mo2 = Bebe
Backliner Flagger = Odori

Et la, je propose un post sur le Forum pour des teambuilds à proposé GvG ainsi les membres des team GvG devrais aller sur le forum pour inscrire leur commentaire et prendre leur build en même temps pour pouvoir les pratique en RA. Car par exemple, dit à Caro : "Hey Caro, à soir tu infuse!" et bien elle va faire son possible mais ne sera pas parfaite parce qu'elle l'aura pas travaillé. Vous comprenez?

Et puis, team2GvG

À suivre si 2e team possible ( Caller à déclaré )

Bebe thinks like that, and you?
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:33

Dsl pour tes cours j'avais hate d'y participer.
Pour ce qui est de ta team GvG core je suis un peu contre, ca fonctionne bien, et ya bien des guildes qui le font mais c'est des guildes PvP. Ya aussi le fait que ca devien tres esclusif, si quelqu'un n'est pas sur la team core c'est pas evident de jouer. Pour cette raison je suis contre.

Personnelement j'aime la competition mais je joue pour le fun, quand ce devien trop serieux ya des chicanes, ya du monde qui stress et capote, moi ca m'interess pas. Ca me derange pas la structure au contraire, mais tand qu'on peu avoir du plaisir, et pas toute le monde son capable.

l'autre parti que j'aime pas la dedans c'est que j'aime bien jouer monk, mais j'aime aussi beaucoup d'autre class dans le PVP et c'est plate de savoir que tu va jouer toujours la meme choses. Je sais c'est deja un peu le cas, mais au moin ya un peu de flexibiliter.

En plus les teams core souvent font toujours la meme buildes, qui n'est pas mauvais, mais j'aime changer et experimenter, si le PvP devien Pro ya pas de problem c'est pas mauvais, mais c'est pas pour moi, une fois de temp en temps, souvent meme, mais boff c'est moin interessant.

Mardi passer ya eu une discussion sur une tactique qui a durer 30 minutes avant le gVg, je blame personne et je choisi pas de cote, les 2 avais raison, mais c'etait tres deplaisent. J'veux pas dire comment faire votre "job" mais si vous pourrier ameliorer vos methode pour ce genre de situation ca serais aprecier.

J'vous aime tous gros, mais je doit exprimer mon opinion. Lacher pas ya pas de mauvaise idee..... ok y peux en avoir mais ne vous retener pas pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:50

desole pour mardi, bad day, bad mood, et un humeur de tuer en serie. Pas tres bon pour un jour de fete eh?

j'aime pas plus ca... malgre que j'etais pomal l'obstine inutile dans ce conflit... mais bon...

J'en ai marre, j'ai eu bien du plaisir jouer a vos cotes, mais mon amusement et mon gout de jouer au gvg et a guild wars en general s'est effritte a un rithme exponentiellement allarmant ces derniers mois... Mon temperamment a pris une turnure desagreable tant Online qu'Offline du meme coup.

Afin de vous eviter a vous tous et a mon coloc mes orages d'ondes negative et pour une miltitude de raison non necessaires a signaler je vous informes formellement que, apres m'etre retire du corp des officiers, je me retires maintenant de l'equipe gvg, et que par le fait meme, mon niveau d'activite sera fantomatique... pour ne pas dire abysmal pour une duree indeterminee. Presque 5000 heures de jeu au total a pomal tire tout le jus plaisant possible du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe

Bebe


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : St-Jean-Chrysostome, Qc
Date d'inscription : 29/07/2008

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:23

Odori merci d'avoir jouer avec nous! je suis content de t'avoir connu!

Bonne chance à toi dans ta quête du bonheur =P Au plaisir de te revoir online ou dans la vrai vie pourquoi pas? Razz

Encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:04

J'te comprend Odori, au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
Contenu sponsorisé





GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVP-
Sauter vers: