alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acquérir une petite ville dur Guild WAR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 18/11/2007

Acquérir une petite ville dur Guild WAR Empty
MessageSujet: Acquérir une petite ville dur Guild WAR   Acquérir une petite ville dur Guild WAR Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:00

Bonjour à tout l'alliance de empire of hero dernierement j'ai eu comme idée de peut etre dans le futur 'Cest a dire dans le courant de l'hiver d'acquérir une ville dans faction. Pour se faire chaque guild de l'alliance devrais mettre du sien et faire des point kurzick a tous les jours faire 20k faction par personne ses pas tres long et sa contribu a faire grandement monter nos point d'alliance kurzick. Ceci n'est qu'une suggestion mais j'aimerais que vous me laissiez vos commentaire a se sujet. comme sa je saurais si je continue ou j'abandonne mon projet tongue

Caro officiere superieur de empire of hero



P.S. ensemble nous pouvons tous faire
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceempireofhero.forumpro.fr
Bebe

Bebe


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : St-Jean-Chrysostome, Qc
Date d'inscription : 29/07/2008

Acquérir une petite ville dur Guild WAR Empty
MessageSujet: Re: Acquérir une petite ville dur Guild WAR   Acquérir une petite ville dur Guild WAR Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:08

Moi je suis d'accord tant qu'il y a du mondes moi j'embarque.

Anyways c'est tellement pas long que sa me dérangerais pas de prendre 1h de mon temps à faire du Faction Farming.
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Acquérir une petite ville dur Guild WAR Empty
MessageSujet: Re: Acquérir une petite ville dur Guild WAR   Acquérir une petite ville dur Guild WAR Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:56

Tu n'a qua dire quand commencer, et j'en ferais plus, ya pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
Shinigami Fett

Shinigami Fett


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Acquérir une petite ville dur Guild WAR Empty
MessageSujet: Re: Acquérir une petite ville dur Guild WAR   Acquérir une petite ville dur Guild WAR Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:54

Personnellement, je trouve que c'est un beau projet et je suis pret a contribuer avec du hfff. Par contre, je crois que ce projet va etre dur parce que plusieurs de nos alliés semblent mort et non pas l'air davoir d'interet a avoir du faction ( Sur 10 guildes la notre possede au moins 95% du faction)
Revenir en haut Aller en bas
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Acquérir une petite ville dur Guild WAR Empty
MessageSujet: Re: Acquérir une petite ville dur Guild WAR   Acquérir une petite ville dur Guild WAR Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:58

si mon manque de participation est nuisible, vous pouvez toujours me kicker et me remplacer par un joueur plus willing a faire des points de factions, j'ai au moins Kef et Caro en friends, donc si jamais le gout de revenir sur GW me pogne, je pourrai toujours les recontacter pour qu'ils me fassent une petite place...

pour l'instant j'ai une ecoeurantite si aigue de GW que je penses meme pas faire une presence au 2 semaines.... donc je serai un obstacle pour le projet... et pour etre france, j'y aurais pas participe de base... (Je hais le systeme de factions points... et c'est en fait un gros fun killer pour moi depuis GWEN en particulier.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquérir une petite ville dur Guild WAR Empty
MessageSujet: Re: Acquérir une petite ville dur Guild WAR   Acquérir une petite ville dur Guild WAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquérir une petite ville dur Guild WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVP-
Sauter vers: