alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutation D'outre tombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garmor Straven

Garmor Straven


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Salutation D'outre tombe Empty
MessageSujet: Salutation D'outre tombe   Salutation D'outre tombe Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:34

Bonjour à Tous,
Je m'appelle François et je suis nouveau membre de la guilde depuis hier. Je suis de Québec et j'ai commencé à jouer à guild wars intensivement depuis 2 semaines. Vraiment trippant ce jeu là. Very Happy Je pensais pas accrocher à ce point. D'où mon intérêt d'entrer dans une grosse guilde. Merci à Leventreur Noir, mon cousin qui ma guider dans le jeu et invité dans cette super guilde. Je ferrai de mon mieux pour aider à faire évoluer cette guilde.

Pour parler de moi un peu ben, je suis quelqu'un qui est très patient, discret mais, quand dit les choses je passe pas par 4 chemins. Je suis un peu paresseux j'aime languir dans le lit le matin, mais bon qui le fait pas Razz. J'aime beaucoup les jeux de rôles d'ailleurs, je fais partis d'un groupe de DGN donjon dragon grandeur nature. (pour les intéressés j'ai un site web) J'aime bien faire de nouvelle rencontre et prendre un ti verre entre ami et une bonne bouffe pour accompagné le tous.

Au plaisir de vous voir et jouez avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 18/11/2007

Salutation D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Salutation D'outre tombe   Salutation D'outre tombe Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:01

Hé bien bienvenue a toi Francois j'espere que tu te plairas dans notre belle et grande famille, sache que si jamais tu as besion de quoi que ce sois conseil aide etc... n'hesite pas a demander nous nous ferons un plaisir de t'aider à cheminer dans le jeu



caro officiere superieur d'empire of hero
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceempireofhero.forumpro.fr
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Salutation D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Salutation D'outre tombe   Salutation D'outre tombe Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:16

Bienvenu at toi, j'espere que tu t'amusera parmi les guildois, heh.

Tu va voir Guild Wars ca du bon sans, surtout Nightfall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
Bebe

Bebe


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : St-Jean-Chrysostome, Qc
Date d'inscription : 29/07/2008

Salutation D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Salutation D'outre tombe   Salutation D'outre tombe Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:42

Bienvenue!!! Tu vas voir qu'il manque pas grand chose dans cette guilde!! (p-e moi ? lol!)

Mais sinon have fun, Hero est la meilleur guilde QC polyvalente de l'univers de guildwars.

Je te souhaite le plus grand des plaisirs! bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Salutation D'outre tombe   Salutation D'outre tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation D'outre tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: Salutation des nouveaux membres-
Sauter vers: