alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel Elite choisir pour un monk pvp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kef
Admin
Kef


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel Elite choisir pour un monk pvp ? Empty
MessageSujet: Quel Elite choisir pour un monk pvp ?   Quel Elite choisir pour un monk pvp ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:01

Depuis l'update sur le Word of Healing ... ce skill est définitivement selon moi le meilleur choix possible. pour 5 de mana et un reload time de 3 sec, la cible peut se faire guerrir de 100 a 200 points de vie sans compter le bonus du Divine Favor. Il va s'en dire que ce skill tres tres avantageux et peu donner du fil a retorde a l'equipe ennemi quand votre niveau de vie est bas

Mes seconds choix : Shield of Deflection et Restore Condition

A+ tlm ! study
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel Elite choisir pour un monk pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Elite choisir pour un monk pvp ?   Quel Elite choisir pour un monk pvp ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:06

En temps que monk, c'est trop dure, tellement de fois on GvG j'ai voulus amené plain d'élite, y'en a tellement des bons, mais faux juste en prendre 1. Sad

Mais j'ai un petit faible pour
Light of Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel Elite choisir pour un monk pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Elite choisir pour un monk pvp ?   Quel Elite choisir pour un monk pvp ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:06

Avant l'upadte mon prefere etait LoD... mais j'avais toujours un gout pour le WoH... mais depuis que l'update a nerfe LoD et booster WoH, je dirais que Word of Healing est redevenu (apres avoir perdu sa valeur face au heal party peu couteu qu'etait LoD) grand metre de la place...

J'ai quand meme dans la tete que Glimmer of light demeure un bon elite, 100 hp a la seconde c'est quand meme un bon ratio.
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel Elite choisir pour un monk pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Elite choisir pour un monk pvp ?   Quel Elite choisir pour un monk pvp ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:05

Vous voyez maintenent LoD a ete modifier, je ne l'aime pus...
Depuis que Word of Healing est meilleur, j'vais allez avec lui.. mais ca peu changer, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
Contenu sponsorisé





Quel Elite choisir pour un monk pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Elite choisir pour un monk pvp ?   Quel Elite choisir pour un monk pvp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Elite choisir pour un monk pvp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVP-
Sauter vers: