alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kef
Admin
Kef


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance Empty
MessageSujet: WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance   WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:22

Depuis quelques mois plusieurs joueurs utilise le build Warrior endurance car il permet de faire mal a une cible rapidemment sans a avoir a refuller l'adrenaline du guerrier. Ce qui m'amene a ma question... aimer vous mieux le bon vieux build warrior eviscerate ou les guerriers de la nouvelle génération.

Ma réponse: Je crois que les deux se vallent, mais je préfere quand meme mieux l'ancien build Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 18/11/2007

WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance   WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:49

je n'ai pas beaucoup jouer je build WARRIOR ENDURENCE cependant je sais que sa s'équivaut pas mal mais je suis du genre à adopteé un build et le build eviserate je l'ai bien apprivoisée ^^



pk changer une formule gagnangte?


caro
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceempireofhero.forumpro.fr
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance   WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:58

une formule gagnante ne reste pas gagnant eternellement?

Avec guild wars, le builds changent constamment des skills qui etait excellenet deviennent moins bon apres une patch (veratta's sacrifice est un excllent exemple) et de ce fait meme un skill moins bon peut devenir completement kick ass (genre vision of regret). De plus, un build trop utilise deviens facile a prevoir/contrer....

j'ai deja employe warrior's endurance par le passe (du temps qu'on etait encore sur l'ile de glace, ca fait un foutu de long bout, je jouait guerrier a l'epoque) c'etait employe avec une sword et le build allait bien...

Mais c'etait un build concocter sur le vif et pas vraiment teste, si un build est frequemmnt utilise en gvg, alors le build doit fonctionner, sinon il aurait ete vite oublie... Il faudrait que j'essaies les deux... ou tout au moins que je voies les deux avant de me prononcer affirmativement sur le sujet


Edit:

apres avoir vu les deux builds je ne crois pas que les deux aient la meme utilitee...

le build Evicerate prends du temps avant de se setter et semble principalement axe sur un spike instantanne, mais avec peu (voir aucune) pression entre les spikes. Pas commode pour une formation specifiquement pression...

Le build warrior's endurance semble plus etre une source constante, quoi que moins impressionnante, de dommages... permettant a une pression ininterrompue sur les joueurs adverses... mais il lui manque de quoi pour etre bon... il lui manque un interrupt... dans un groupe de pression les guerriers sont fortement encourages a apporter un interrupt pour aider a la job, comme un joeur dedier specifiquement a l'interruption ne peut pas voir tout le monde en meme temps, et rester a portee de tout le monde pour un quick interrupt, il est bien que d'autres personnes disposent d'au moins un interrupt pour interrompre des rez ou des skills important (aegis, blurred vision. diversion, etc...) quand l'interrupt est occupe ailleurs.

et serieux... frenzy est nuisible.... surtout dans le cas du enduranc build ou il l'y a presque pas de skill d'adrenaline dedans, ouvrant donc la porte a une alternative moins dangereuse comme "burst of aggression"
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami Fett

Shinigami Fett


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance   WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:41

Je crois que warrior endurance est meilleur parce que dans les spikes, si tu rates un skill d'attaque tu peux continuer a faire tes autres skills alors qu'avec evicerate des que tu rate une attaque toutes les autres foires.

Également avec endurance, comme les skills ne requiert pas d adrénaline on peut spiker plus souvent et faire plus de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance   WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVP-
Sauter vers: