alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KEYS OF SUCCESS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kef
Admin
Kef


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

KEYS OF SUCCESS Empty
MessageSujet: KEYS OF SUCCESS   KEYS OF SUCCESS Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:31

J'espere que ce message pourra aider les gens qui désire apprendre le PVP.

" La persévérance et la discipline menent au succes "

PRELUDE

Cette phrase ma souvent été dites par mon pere avant de mourrir. Aujourd'hui meme j'essaie de la mettre en pratique a tout les jours que ce sois dans la vie réelle ou dans un jeu. Si tu cherche a t'améliorer en pvp prend conscience qu'il te faudra beaucoup de temps et que le succes vient en travaillant. Visualise que tu es le meilleur meme si ce n'est pas le cas. De cette facon tu améliorera inconsciamment ta facon de jouer. Lorsque tu joue essaye de limiter tes erreurs, apprend des gens que tu cotoie et pense positivement. Ne pense pas en aucun temps que ton adversaire peu etre plus talentueux que toi. Si tu pense de cette facon, avant meme que le match commence tu aura a moitié perdu. Sois rapide et efficace dans tes actions et respect tes adversaires meme lorsque tu perd car une défaite te permet d'apprendre beaucoup plus vite qu'une victoire. Un point important a retenir sur GuildWars est que tout ce joue en équipe. Que tu sois en Random Arena, en Team Arena, en Alliance Battle ou en GVG le succes dépend de toi et de tes alliers. Ne porte pas le blame uniquement sur toi lorsque tu perd car tes alliers peuvent etre aussi la cause de ta défaite.

Donc sur ce voila les qualités requises selon moi pour etre un joueur accomplit en PVP.

PATIENCE

La première qualité nécessaire en pvp est la patience. Rien ne s'aquiert tout seul. Tu devra t'investir pleinement sur le jeu. Prend en note les raisons pour laquelle tu perd, sois attentif a chaque petit détails. Persévere sans jamais renoncer et tôt ou tard l'effort que tu y mettra te rapportera ses fruits.

CONNAISSANCE

Connaitre le fonctionnement de ton build est essentiel, pour atteindre l'excellence tu devra connaitre tout les skills du jeu pour etre en mesure de mieux réagir face a un danger. Joue le plus souvent possible L'expérience finira par te rendre meilleur.

ANTICIPATION

Cherche a deviner ce que ton adversaire se prépare a faire. Utilise tes instincts et va s'y a fond lorsque tu crois que ta cible est vulnérable.

RAPIDITÉ

Une personne qui fait toujours la meme action de facon répétitive acquiert de l'expertise. Sert toi de cette expertise la pour améliorer ta vitesse de frappe. ( la vitesse dont tu presse les boutons de ton clavier ) et ta vitesse mentale. ( vitesse dont laquel tu analyse tes meilleurs options en un tres court laps de temps ) Les joueurs intermédiaire sont assez lent en général, Les joueurs elites sont extremement rapide, et dans la plupart des cas c'est cela qui peu faire toute la différence.

DEFENCE

Étant un joueur qui prône la défensive. Je te conseillerais de toujours commencer par l'aspect défensif de ton build. Bien que la meilleur défence qui soit, est le déplacement de ton personnage, tu peux améliorer ta défensive en te donnant 1 ou 2 skills défensifs a ton personnage tout dépendant la classe que tu joue. Ne dépend jamais de tes monks car souvent ses derniers peuvent être surchargés a guérrir une équipe complète. Donne leur un coup de main et guérrit toi par toi même. Une fois que tu aura trouver tes skills défensif, passe a l'étape 2 et questionne toi sur l'aspect offensif de ton build, un build qui pourra vaincre a coup sure tes adversaires.

AGRESSIVITÉ

Lorsque tu amorce un combat, cherche toujours a etre l'agresseur, prend rapidemment les initiatives de cette facon tu débalancera ton adversaire. Prend le controle du match, ne laisse pas les autres te dicté l'allure du combat. Évite a tout moment de demeurer passif.

RESPECT

Qui dit joueur pvp dit souvent joueur a tete enflé. Plusieurs bon joueurs narguent leur adversaire une fois vaincu. Cherche a demeurer humble car personne n'aime les gens arrogants et prétentieux.


J'espere que mes petits conseils peuvent vous aider et j'invite les autres joueurs expérimenté a poster leur message a la suite du mien. Si jamais je peux vous donner un coup de main sur GuildWars faites moi signe! Razz a+
Revenir en haut Aller en bas
MechantChat

MechantChat


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/04/2009

KEYS OF SUCCESS Empty
MessageSujet: Re: KEYS OF SUCCESS   KEYS OF SUCCESS Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:57

Merci Kef:D
Revenir en haut Aller en bas
Bebe

Bebe


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : St-Jean-Chrysostome, Qc
Date d'inscription : 29/07/2008

KEYS OF SUCCESS Empty
MessageSujet: Re: KEYS OF SUCCESS   KEYS OF SUCCESS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:20

Kef a écrit:

DEFENCE

Étant un joueur qui prône la défensive. Je te conseillerais de toujours commencer par l'aspect défensif de ton build. Bien que la meilleur défence qui soit, est le déplacement de ton personnage, tu peux améliorer ta défensive en te donnant 1 ou 2 skills défensifs a ton personnage tout dépendant la classe que tu joue. Ne dépend jamais de tes monks car souvent ses derniers peuvent être surchargés a guérrir une équipe complète. Donne leur un coup de main et guérrit toi par toi même. Une fois que tu aura trouver tes skills défensif, passe a l'étape 2 et questionne toi sur l'aspect offensif de ton build, un build qui pourra vaincre a coup sure tes adversaires.

Ici en mauve (ou rose ^^) je suis en désaccord. Être moine est une classe ou le heal et le prot fonctionne en symbiose. Les autres joueurs ne devraient pas avoir de self-heal, car des skills important peuvent les remplacer. Il faut avoir confiance en vos monk en tout temps pour leur donner l'oportunité d'être important. Dans un match GvG par exemple les monk devrait avoir la seconde priorité sur ventrilo et devrais indispensablement avoir un micro. Les monks sont ceux qui décide quoi tuer en premier. Si la pression est trop forte, les frontline adverses doivent prendre de la pression. Si les hexes tel que shame, diversion et autres sont un probleme? la midline adverse doit prendre de la pression.

Si tout le joueur travail l'un pour l'autre chacune des positions sera capable de faire son job.

Les monks pourront avoir la possibilité de heal un group ou de le prot assez aisément.

1 seul monk pourrait healer un groupe de 8 si les 7 autres joueur lui en facilite la tache.

Kef ce ne prend pas ce message comme un reproche, je dit seulement mon opinion en tant que joueur PvP.

Si vous avez d'autres questions concernants le PvP posté les sur le forums je vais essayer de vous éclairé la dessu Smile
Revenir en haut Aller en bas
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

KEYS OF SUCCESS Empty
MessageSujet: Re: KEYS OF SUCCESS   KEYS OF SUCCESS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:33

plus ou moins daccords avec toi bebe, surtout contre de pressions purs... ou la pressions viens sur toutes les layers de notre formation. Il est dur d'alleger la preession sur les monks si les guerriers sont incapable de toucher leur cible et que notre midline est incapable de caster un spells sans manger un interrupt ou un autre.

Bien que je ne prones pas l'utilisation abusive du self heal non plus, posseder un skill qui peut diminuer l'input de dommages contre soit peut etre une bonne idde dans des situation ou on ne peut pas alleger la pression sur les monks.

Il est vrais que quand je joues un caster, je hais toutes forme de "self defense" preferrant avoir 6 skill qui fait mal (ou tout au moins qui peut nuire a l'adversaire) a 4.... un skill de self defense est le top que j'utiliserais... si c'est un healing je l'utiliserait soit quand je commance a peine a manger des degats... ou en cas d'urgence....

Les guerriers/rangers sont souvent ignores par du veritable dommages, du moins s'ils evites d'utiliser frenzy trop souvent et de se retrouver seuls dans l'arriere front de l'adversaire... dans cette vision, ils peuvent pratiquement ingnored ces skills de protection, car lorsu'ils se font frapper generalmeent personne leur viendra en aide, soit parce qu'ils sont morts, soit parce que le guerrier est trop loin du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe

Bebe


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : St-Jean-Chrysostome, Qc
Date d'inscription : 29/07/2008

KEYS OF SUCCESS Empty
MessageSujet: Re: KEYS OF SUCCESS   KEYS OF SUCCESS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:17

Encore la, si la team mange trop de pression sur les un build over pressure, c'est parce que ya un membre du groupe qui ne fait pas sa job convenablement.

Ok je suis d'accord vous ne viser pas nécessairement le top200 j'en suis conscient.

Mais n'oublier pas que ce jeux est un jeux d'équipe et de communication avant tout. Si aucun membres call c'est hexes et condition, et si la personne soit ranger ou mesmer domination ne dit rien, vous ne pouvez pratiquement rien faire, car vous n'etes pas au courant de rien.

Selon moi la communication, les positions sont le meilleur moyen les meilleur moyens pour gvg.

OK pour le self heal en RA ou en AB je suis tout a fait d'accord, car la chance de pogner des monks et très mince (à moins que vous jouer le monk en question) Du moins, un monk qui heal ^^ parfois on en voit des rigolo ^^.

Bonne chance dans vos prochains GvG
Revenir en haut Aller en bas
Kef
Admin
Kef


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

KEYS OF SUCCESS Empty
MessageSujet: Re: KEYS OF SUCCESS   KEYS OF SUCCESS Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:30

Salut! Merci pour vos commentaires Smile Je les ai lu. Je tient a dire toutefois que mes conseils était axer non pas seulement sur le GVG mais sur le PVP global ( RA, AB, TA ).

En ce qui concerne le GVG je suis en partie d'accord avec les arguments a bebe. Par contre lorsque tu dis qu'aucun joueurs mise a part les monks ne devraient pas avoir de self-heal, car des skills important peuvent les remplacer. Je suis un peu en désaccord. Voici quelques exemples pour soutenir mon point de vue.

Troll unguent/mending touch: pour un ranger ce skill peu etre tres avantageux étant donner que c'est une profession qui se déplace souvent lors d'un match il arrive courrament qu'il peu etre a l'écart de son équipe. Troll unguent lui assure de rester en vie sans les monks.

lion confort: Ce skill donne de l'adrenaline au guerrier et des points de vie lors de son utilisation. un skill 2 en 1. Qui peu être de nature défensive et offensive a la fois.

Aura de Restauration
: Self heal utiliser aussi pour couvrir les affinités des élémentalist.
Revenir en haut Aller en bas
Hogger Dam

Hogger Dam


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

KEYS OF SUCCESS Empty
MessageSujet: Re: KEYS OF SUCCESS   KEYS OF SUCCESS Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:59

Moi, tout ce que j'ai à dire, c'est merci pour tous ces conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEYS OF SUCCESS Empty
MessageSujet: Re: KEYS OF SUCCESS   KEYS OF SUCCESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEYS OF SUCCESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVP-
Sauter vers: