alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devenir un Monk 600/Smite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

Devenir un Monk 600/Smite Empty
MessageSujet: Devenir un Monk 600/Smite   Devenir un Monk 600/Smite Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:22

Hé voila...

Mon Monk est maintenant un level 20 et est pret à entreprendre une saga de smiting, le healing c'est pas pour moi Smile

J'ai envie d'attaquer Underworld, Fissure of Woe et etc...

Alors si certaines personnes peuvent m'envoyer une liste d'items à me procurer, armes, armures, runes, insignes, skills etc... Cela serait grandemment appréciés.

Je vais par la suite parcourir les villes et les domaines de GuildWars pour les acquérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami Fett

Shinigami Fett


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Devenir un Monk 600/Smite Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Monk 600/Smite   Devenir un Monk 600/Smite Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:47

Pour le 600:

-Armure: 5 piece d'armure a 15 armure. Achète l'armure a Kamadan et prend une tete en prot

-runes: +3 en protection, +1 en divine favor, le reste tu mets des runes pour monter ta vie

insignes: juste des survivor.

Armes prend un staff +60hp en prot

Pour le smitter:

Armure: il faut que tu ais 1 tete en prot et une tete en Smite les 2

Runes: +3 en prot et +3 en smit sur la tête de leur attribut respectif le reste c a ton choix

Insignes: Celles que tu veux

Armes: tu pourrais prendre 2 staf avec +1/20% en prot et en smit, mais ils sont optionnesl et un low energy set pour avoir de l'energie pour bip apres que le 600 aille tout tuer.

All glory to the Hypno Toad
Revenir en haut Aller en bas
Tu Vis Grace A Moi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2009

Devenir un Monk 600/Smite Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Monk 600/Smite   Devenir un Monk 600/Smite Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

Comme wpn moi je préfere 20% enchant et +5e et +3 en divine au lieu de +1
Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

Devenir un Monk 600/Smite Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Monk 600/Smite   Devenir un Monk 600/Smite Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:45

Un gros merci a tous les 2 pour m'avoir expliqué cela en détail ( surtout shini hahaha !!! )

Ben non Marianne t'en fais pas ton aide est aussi apprécié car t'était pas pour tout répéter ce que shini avais déjà écris héhé

Je vais commencer à monter cela, il me reste à me procurer les skills, cela s'en viens...

Un gros merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un Monk 600/Smite Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Monk 600/Smite   Devenir un Monk 600/Smite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un Monk 600/Smite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVE-
Sauter vers: