alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rumeur de Farming vrai ou fausse?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kef
Admin
Kef


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

Rumeur de Farming vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Rumeur de Farming vrai ou fausse?   Rumeur de Farming vrai ou fausse? Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:53

Il y a un vieux mythe qui dit que... lorsque vous farmer... si vous éloigner vos héros jusqu'a ce qu'ils n'apparraissent plus dans votre radar, et que par la suite vous reussissez a tuer un boss par vous meme tout seul. Vous augmentez vos chances de RATIO pour que l'item green tombe par terre. Es-ce Vrai ??? study
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Rumeur de Farming vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Farming vrai ou fausse?   Rumeur de Farming vrai ou fausse? Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:43

La théorie consiste en fait de faire le dernier coup qui tuera le boss. Cette théorie est sorti en meme temp que les green avec Sorrows furnace.
Si t'est héro t'aide essaye de les faire arreter juste avant qu'il meure.

Également je ne suis plus sure, mais je pense que si cela fonctionne pas faut avoir l'utilisation d'un skill sur le dernier coup, mais je crois que je peu me tromper la dessus.

J'ai un ami qui ma confirmé que ca fonctionais a tout coup. Sauf que depuis Sorrows furnace et maintenent ya eu beaucoup d'update, alors conte pas sur trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

Rumeur de Farming vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Peut-être   Rumeur de Farming vrai ou fausse? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:13

Il est vraie que si les heros sont pas la dans la zone du radar...il faut bien que si le Boss meurent qu'il droppe quelque chose pour un jouer qui l'attaque.

Peut-être que ca fonctionne car quand j'ai farmé les Pierres glacées elle tombais bien plus souvent pour moi que j'était seul que avec mon groupe.

Donc peut-être que ca vrai.mais avec le hasard je pense que c'est une théorie peut-être un peu dure à tester..mais je pense que ca vaut la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jici
modérateur
Jici


Nombre de messages : 9
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/11/2007

Rumeur de Farming vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Farming vrai ou fausse?   Rumeur de Farming vrai ou fausse? Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:44

Dans le temps ou je farmais les IDS je me sevais des heros et henchs pour courire jusqu'a la place des Ice Imps et tuer les quelque Avicaras ds le chemin. Une fois rendu a la grotte je flaguais mes heros tres loins, pour que le nom devienne gris, et je comencais le farm. J'ai pas eu bcp de chance avec ce farm pcq le HM est apparu ds ce temps la et Enet ont changer les IDS de bleu a gold et avec les nouveau susteme de drop...
Revenir en haut Aller en bas
SaM

SaM


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Rumeur de Farming vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Farming vrai ou fausse?   Rumeur de Farming vrai ou fausse? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:45

Pour moi , la théorie des héros étaient vrai car dans le temp , je farmais les elemental swords ( monolithe du temple ) et je tuais tout mes heros contre les monstres a l'autre bout de la map et ensuite , j'allais farmer de plus qu'il y avait 3 boss....je droppais au moin 8 golds par run et j'ai eu 1 épée elementale dans le temp ou elle vallait 100k + xx ectos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de Farming vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Farming vrai ou fausse?   Rumeur de Farming vrai ou fausse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de Farming vrai ou fausse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVE-
Sauter vers: