la hall n'as pas grand chose a voir ici, gw a fait le menage dans les ratings et rankings rendant la progression plus dure puisque les guildes inactives on etes retirees du rating.
L'une de nos plus belle periode a ete dans ce hall... mais nous manquons de constance... que ce soit dans les joueurs, de les builds ou meme dans notre strategie... Me ne prenons pas aussi souvent les avantages de notre hall que nous le devrions par craintes et hesitations. Nous ne forcons pas notre jeu comme nous devrions le faire et nous avons tendance a laisser le terrain avantageux a l'adversaire (ex: le flag stand area) nous rendant la vie difficile pour une remontee... nous faisions les memes erreures avec le hall de givre. Notre hall actuel offre un meilleur potentiel, et moins de porte d'entrees pour nous tuer par en arriere, ce qui etait le probleme majeur du hall de givre ou tout etait ouvert....
D'ailleurs nous avant reussi a contenir la majorite des nos plaies principales de l'ancien hall,notamment les team split. Nous avaons encore des progres a faire la dessus (tel que reagir plus vite pour que le runner de flag ne soit pas coince dans le hall a soutenir les npcs trop longtemps, lui permettant de fiare sa job: amener le flag au flag stand le plus vite possible)
Ce qui se passe Vlad, c'est que depuis ton depart, nous avons change constamment de builds, de joueurs, et de facon de jouer en tatonnant dans le vide et changeant notre formation et nos builds a la moindre defaite aussi assuree pouvait-elle etre (genre contre des guildes hautement classes), on a fait ca depuis le hall de givre... en fait depuis octobre dernier que nous sommes dans ce piege macabre qui nous limites dans nos remontes... Je m'y fait prendre moi meme.... c'est derniers temps plus que d'habitue, pour nous tous.
Quant a la formation de kef... elle est bien mais il manque un details... dans la grande parties des guildes plus haut rankes.... le mesmer n'est pas le seul a interrompre de facon reguliere.... il y a toujours au moins deux autres perso secondary mesmer avec un skill d'interruption comme "cri de frustration" et "power spike" et les guerriers disposent d'au moins une attaque qui interrompe (souvent c'est des guerriers mesmers avec power spike... sans avoir de points en domination) ca permet a un controle plus etendu des activites adverse. Chaque guerrier et/ou paragron peut interrompre leur cible pendant que le mesmer s'occupe de d'autres cibles... En effet, le knock down ne viens pas toujours d'un guerrier, l'el blinder a parfois sont mot a dire la dessus, et un guerrier hammer, ou avec bulls strike fait aussi bien le travail s'il a l'inscription "stonefist" sur une partie de son armure. Avoir autant d'interrupts permet aussi a continuer d'interrompre meme si le mesmer est mort ou incapacite (domination sur ses interrupts rapides entres autres)
D'ailleurs j'ai remarque les les guildes rankes 1500 et + que nous avons rencontre dernierement avaient tous la meme chose en commun, plusiers power spikes et cri de frustrations pour interrompre un peut tout le monde, ca a un peu peter notre groupe d'ele d'aillers.
Autre chose a noter... un snare peut etre aussi bon pour les spikes qu'un knock down... sinon plus, de par le fait que la cible reste dans son etat tralentiee plus longtemps et que certains snares peuvent faire mal. (snares comprends les hex qui ralentissent mais aussi le cripple.)