alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kef
Admin
Kef


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Empty
MessageSujet: VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!!   VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:45

Vous avez des idées de formations que vous aimeriez mettre a l'essaie. Inscrivez la suite a ce message! Je prendrai le temps de bien la lire et la mettre a l'essaie si elle semble etre avantageuse pour nous.

( Inscrivez les 8 professions, les skills nécessaires, et la façon de joueur avec chaque build)

Merci a tous ! et bon GVG !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!!   VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:07

J'me lance.
Bon l'idee est basic au boute j'ai meme pas penser a l'autre team. Biensure les modifications son encourager, tand que ce resemble pas trop a notre build actuel, j'essaye de m'eloigner de ca.

L'idee 2 Ele qui fond de la pression en brullen ici et la, un paragon qui les support avec "there on fire" et autre (build P fait vite vite)

Un mesmer qui fuck le chien avec les caster
Un necro qui hex, peut-etre avec des wards

l'idee c'est le 2 fire damage, un mesmer qui derange un hexer qui derange,
Et le warrior c pour faire courrir les monks, le build ca peu changer, l'idee c de le garder occuper. C une genre de pression

Je sais ca pourrais bien etre pas efficace, c'est juste la theory et non la pratique. mais j'me suis dit ma essayer, ca va peut-etre inspirer les gens.
Entre temps faire de quoi de plus reflechie, peut-etre bien si j'ai le temps d'y penser plus.

"Genre de pression Hex+Damg"
VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Firsttry
Montee avec Team Builder

Player 1: Warrior/Elementalist

- Devastating Hammer {E}
- Crushing Blow
- Heavy Blow
- Mokele Smash
- Bull's Strike
- Enraging Charge
- Shock
- Resurrection Signet

Player 2: Paragon/Dervish

- Disrupting Throw
- Hexbreaker Aria
- "They're on Fire!"
- Soldier's Fury {E}
- Blazing Spear
- Glowing Signet
- Leader's Comfort
- Signet of Return

Player 3: Mesmer/Elementalist

- Power Leech {E}
- Ether Phantom
- Diversion
- Shame
- Power Drain
- Inspired Enchantment
- Shatter Enchantment
- Resurrection Signet

Player 4: Elementalist/Mesmer

- Fire Attunement
- Searing Flames {E}
- Arcane Echo
- Glowing Gaze
- Liquid Flame
- Searing Heat
- Mark of Rodgort
- Resurrection Signet

Player 5: Elementalist/Mesmer

- Fire Attunement
- Elemental Attunement {E}
- Rodgort's Invocation
- Glowing Gaze
- Liquid Flame
- Searing Heat
- Incendiary Bonds
- Resurrection Signet

Player 6: Necromancer/Elementalist

- Spiteful Spirit {E}
- Reckless Haste
- Price of Failure
- Glyph of Lesser Energy
- Ward Against Melee
- Ward Against Foes
- Signet of Lost Souls
- Resurrection Signet

Player 7: Monk/Mesmer

- Guardian
- Word of Healing {E}
- Reversal of Fortune
- Draw Conditions
- Mending Touch
- Protective Spirit
- Channeling
- Aegis

Player 8: Monk/Elementalist

- Guardian
- Word of Healing {E}
- Reversal of Fortune
- Orison of Healing
- Cure Hex
- Spirit Bond
- Glyph of Lesser Energy
- Aegis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!!   VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:11

shit j'ai oublier le runner..... Paragon / runner? juste a le modifier,
Ou enlever 1 ele pour un runner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 18/11/2007

VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!!   VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

idée de formation gvg

[build prof=G/El hac=12 for=11 ter=6][frenesie][evisceration][entaille agonisante][frappe du bourreau][course][pour la justice][etreinte de la terre][sceau de resurrection][/build]

[build prof=G/El epe=12 for=10 air=8][peste][taillade incapacitante][attaque lunisolaire][decharge electrique][pour la justice][charge enragee][conjuration de la foudre][sceau de resurrection][/build]

[build prof=P/En char=12 comma=12][expulsion de malefices][attaquez les yeux][trouvez leur faiblesse][repliezvous][faites vite][chanson de concentration][tenez bon][sceau de retour][/build]

[build prof=En/El domi=10 ins=10 inc=11][alanguissement arcane][dissipation des enchantements][dissipation de pouvoir][diversion][honte][drain de pouvoir][glyphe denergie mineure][sceau de resurrection][/build]

[build prof=N/Rt mal=12 moi=12 res=3][lien des ames][lien parasitaire][propagation du fleau][apprehension][extreme hate][barbeles][festin immonde][chair de ma chair][/build]

[build prof=M/El gue=11 pro=10 fav=10][parole de guerison][esprit patient][gardien][lien spirituel][suppression de condition][voile sacre][glyphe denergie mineure][egide][/build][build

prof=M/El gue=11 pro=10 fav=10][parole de guerison][esprit patient][gardien][lien spirituel][suppression de condition][voile sacre][glyphe denergie mineure][egide][/build]

[build prof=Rt/A can=12 res=12][ruee][arme de remede][arme de vengeance][esprit illumine][guerison du corps et de lame][arme de protection][attaque du porteur][chair de ma chair][/build]


Alors comment ca marche, les deux guerriers sont tout deux là pour décharger, l'envouteur pour couvrir la décharge et assurer une certaine pression, le Nécro est là pour foutre une pression lui tout en retirant les conditions génantes, le para là en soutient, et aussi pour améliorer les décharges des G, il sert aussi retirer les maléfices, seule chose inquiétante de la team adverse, les M doivent

healer bien entendu, et retirer tout maléfice handicapant une décharge, et faisant pression, le Ritu est là pour flag, et suivre une décharge, même de loins Niveau tactique, pour gank, les décharges se font sur deux cibles, un guerrier sur chaque cible, chacun soutenu par le Rt ou le P, le mesmer fait son taf, pas besoins d'explications, le nécro travaille de concert avec le mesmer, il doit couvrir les maléfices du mes avec ses liens parasitaires, retirer les conditions, les relancer et joue le rôle d'anti-corps à corps en mettant une pression constante

Si l'ennemi split, la team se sépare ainsi: _1G 1Rt et soit necro soit mesmer,
_1G 2M le P qui assure le liens entre les deux parties de la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceempireofhero.forumpro.fr
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!!   VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:14

Shit pourquoi personne ne ma dit que le gwBBCode 1.8.3 marchais sur notre forum, omg, ca change toute... sauf que c'est en francais je connais rien du jeux en francais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
Contenu sponsorisé





VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!!   VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS IDÉES DE FORMATION GVG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVP-
Sauter vers: