une formule gagnante ne reste pas gagnant eternellement?
Avec guild wars, le builds changent constamment des skills qui etait excellenet deviennent moins bon apres une patch (veratta's sacrifice est un excllent exemple) et de ce fait meme un skill moins bon peut devenir completement kick ass (genre vision of regret). De plus, un build trop utilise deviens facile a prevoir/contrer....
j'ai deja employe warrior's endurance par le passe (du temps qu'on etait encore sur l'ile de glace, ca fait un foutu de long bout, je jouait guerrier a l'epoque) c'etait employe avec une sword et le build allait bien...
Mais c'etait un build concocter sur le vif et pas vraiment teste, si un build est frequemmnt utilise en gvg, alors le build doit fonctionner, sinon il aurait ete vite oublie... Il faudrait que j'essaies les deux... ou tout au moins que je voies les deux avant de me prononcer affirmativement sur le sujet
Edit:
apres avoir vu les deux builds je ne crois pas que les deux aient la meme utilitee...
le build Evicerate prends du temps avant de se setter et semble principalement axe sur un spike instantanne, mais avec peu (voir aucune) pression entre les spikes. Pas commode pour une formation specifiquement pression...
Le build warrior's endurance semble plus etre une source constante, quoi que moins impressionnante, de dommages... permettant a une pression ininterrompue sur les joueurs adverses... mais il lui manque de quoi pour etre bon... il lui manque un interrupt... dans un groupe de pression les guerriers sont fortement encourages a apporter un interrupt pour aider a la job, comme un joeur dedier specifiquement a l'interruption ne peut pas voir tout le monde en meme temps, et rester a portee de tout le monde pour un quick interrupt, il est bien que d'autres personnes disposent d'au moins un interrupt pour interrompre des rez ou des skills important (aegis, blurred vision. diversion, etc...) quand l'interrupt est occupe ailleurs.
et serieux... frenzy est nuisible.... surtout dans le cas du enduranc build ou il l'y a presque pas de skill d'adrenaline dedans, ouvrant donc la porte a une alternative moins dangereuse comme "burst of aggression"