alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos attaquants en GvG.... Warrior, Dervish ou Assassin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kef
Admin
Kef


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos attaquants en GvG....  Warrior, Dervish ou Assassin? Empty
MessageSujet: Vos attaquants en GvG.... Warrior, Dervish ou Assassin?   Vos attaquants en GvG....  Warrior, Dervish ou Assassin? Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:47

Une formation en gvg doit contenir obligatoirement 8 joueurs. Par défaut, une equipe est constitué de 2 monks, 1 runner de flag, 2 attaquants et 3 professions diverses de support.

En ce qui est attrait aux attaquants, 3 classe ce démarque plus que les autres. Les warriors, les dervishs et les assassin.

WARRIORS

Avantages : Ils possedent la meilleur armure du jeu, force de frappe rapide, et attaques dévastatrices.

Faiblesse: Ils dépendent de leur adrenaline et faible reserve en mana.

DERVISH


Avantages: Peuvent etre immuniser contre toute conditions avec l'avatar de melandru, attaques multiples en un seul coup de fourche, Regénération de mana rapide.

Faiblesse: Armure Medium, moin efficace sans leur avatars, dépendance de leurs enchantements.

ASSASSIN

Avantages: Profession par excellence pour faire un spike, Attaques rapides, possibilité de se téléporter ce qui favorise le teamsplit. Regénération de mana rapide.

Faiblesse: Armure medium, Généralement leurs attaques sont en chaines si la chaine est interrompu leur combos ne marche plu. Resistance en dessus de la normal.


En conclusion: Personnelement j'obterais pour 2 guerriers pour une formation en gvg. Mais ce choix peu etre tres discutable, car n'importe kel genre d'equipe peut etre efficace, avec de bon builds appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos attaquants en GvG....  Warrior, Dervish ou Assassin? Empty
MessageSujet: Re: Vos attaquants en GvG.... Warrior, Dervish ou Assassin?   Vos attaquants en GvG....  Warrior, Dervish ou Assassin? Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:26

Mon Opinion sur le sujet:
----------------------------
En GvG je suis pret a tout. Mais je préfere:

1 Dervish
1 Assasin

Dervish - Quand le Dervish attack souvent is blaisse plus qu'une persone a cause de son AOE Je trouve que ca peu presque remplacer 2 warrior

Assasin - Je les trouves tres efficace a tuer. Et je suis presque d'avis pour l'envoyer tuer les NPC pour ramolir l'ennemi. (bon si Victory of Death)
Si il peuve pas tuer les NPC c'est un super ajoue pour spiker dans le combat actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos attaquants en GvG....  Warrior, Dervish ou Assassin? Empty
MessageSujet: Re: Vos attaquants en GvG.... Warrior, Dervish ou Assassin?   Vos attaquants en GvG....  Warrior, Dervish ou Assassin? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:17

Mon 2 sous sur le sujet:

Pas d'attaquants de fronts!!! Spell casters ftw!

les personages de la ligne de front sont souvent trop facile a contrer, un simple blind ou aegis peut mettre a l'air tout un spike... le fait qu'on met 2 guerrier on reduit le nombre decible prioritaires a 6... au lieu de 8... et requiert des formations souvent trop specifiques et previsibles. souvent dependant sur certains membre plus evident de l'equipe pour performer, transformant ces membres specifiques en une cible de choix pour ruiner toutes nos chances d'en tuer un Razz

Avantages: domages direct et ne peuven pas etre blockes, pression efficace ininterrompue et difficile a contrer, vaste diversite de choix pour type d'attques et tres bonnes source de conditions (dans le cas des necros et eles) et de hexs ( mesmers et necro) forcant le monk a passer plus de temps a contrer sa qu'a contre le danger plus direct. Grande variete de combo defensifs et offensif possible, tout castes peuvent de loin our de proche assister tant a l'attaque qu'a la defense. Plus dure a cerner une cible prioritaire rendant tout le monde prioritaire, et plsu facile a demeurer efficace meme apres avoir perdu un membre... (sauf bien entendu un monk)

Desavantages: dependent de l'energie plus que nul autre, requiert un certain controle de son cast, et dans certais cas, comme le mesmer, un connaissane plus approfondie de l'adversaire. La pire armure du jeu


nimporte quelle cominaison de casters peut marcher 2 mesmers 2 necros et 2 eles peuvent offrir la meilleure polyvalance de combat offrant conditions, hex et dommages directs comme nul autre. 6 eles peuvent etres particulierement brutaux, et avec une certaine combinaison, assez dificile a cerner.... (notre aoe freeway de mardi en est la preuve Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos attaquants en GvG....  Warrior, Dervish ou Assassin? Empty
MessageSujet: Re: Vos attaquants en GvG.... Warrior, Dervish ou Assassin?   Vos attaquants en GvG....  Warrior, Dervish ou Assassin? Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:42

Je suis d'accord, mais je crois qu'un warrior devrais etre un minimum.

De toute facon c pas vraiment les classes tu aporte au GvG, ca toujours raport avec la builde que tu fait, la cle est dans le team work consu dans le build.

par contre plus que tu depend sur le fonctionement de chacun + qui si un membre meurt l'efficaciter peu etre perdu.

C pourquoi j'aime l'idee de 2 build de team arenas.
...
Je suis vraiment parti la, dsl, m'en allais faire une histoire sur le GvG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
Contenu sponsorisé





Vos attaquants en GvG....  Warrior, Dervish ou Assassin? Empty
MessageSujet: Re: Vos attaquants en GvG.... Warrior, Dervish ou Assassin?   Vos attaquants en GvG....  Warrior, Dervish ou Assassin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attaquants en GvG.... Warrior, Dervish ou Assassin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARRIOR Eviscerate Vs WARRIOR Warrior Endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVP-
Sauter vers: