alliances de l'empire des heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances de l'empire des heros

forum destiné aux alliances de l'empire des heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GvG Discution. Pour Devenir Meilleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:53

J'ai cree ce topic pour discuter du GvG qu'on fait, des remarques, des tips autres. On en parle tous ensemble, puis on essaye de s'aider.

J'me lance.

Guild Hall
======
Ca fait pas longtemps qu'on n'a le nouveau GH, on voit deja la facon de jouer est differente. Je veux apporter votre attention au nouveau environement.
Apres avoir observer hier j'ai remarquer:

- Les catapultes aurais pu etre utiliser plus. Surtout quand le Guild Lord commance a marcher.
- Faite Gaff a la cataputle, si vous voyer qu'elle est reparer ou qu'il a quelqu'un dessus et vous etes le premier a le voir, dite le! Meme si personne ce tien a la mauvaise place.
- Si le flag runner est blocker par devan, ya la deuxieme sorti, mais faite gaff au cripple par les archers.
-Oublier pas en fait ya 3 chemin a chaque base. Meme si on penserais 2
- Derniere note sur la catapulte, faite gaff sur l'utilisation de la cat sur vous quand vous entre dans la base enemi, ca arrive souvent.
-En flag runner souvent on laisse le flag derriere la grosse maison juste avant le flag. Si la situation est bonne. Et si un enemi essaye de le prende. Body Block Pawa! Muhahaha.

Pour l'instant c'est tout, j'espere que ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:39

C'est temps si je joue flag runner, souvent, et j'ai fait une observation.
Le flag runner / ou joueur adverse qui surveille leur base/flag stand on l'abiliter de ralentir. J'ai trouver ca asser efficace de leur part.

J'me disait si le flag runner aurais un skill pour ralentir, ca pourrais etre pratique.

Mon autre remarque pour les dernier match, c'est on devrais peut-etre jouer un peu plus defensif. s'assurer plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
Kef
Admin
Kef


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

oui, chu bien d'accord avec tes propos frost... un sort de glace ferait bien l'affaire pour ralentir les ennemies. et pour jouer plus défensif chu d'accord aussi... mais on devrai s'ameliorer avec le temps... on fait quelques erreurs a cause de notre nouveau hall... mais faut pas s'inquiter, on va apporter des ajustements
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: les splits   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:21

Juste une note, je sais qu'on le faisait avant, mais il me semble on a perdu l'habitude.

-Avant le match on spécifie les tactics (ca on le fait)
-Avant le match on Spécifie qui est dans le split.

Je sais pas si je suis trop sévère, mais j'voudrais juste porté votre attention sur nos split et leur efficacité. Faudrais travailler dessus je pense.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 18/12/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:48

Je te rejoins la-dessus, Frost.
Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:26

Bonjour a Tous...

Je commence a penser au GvG et j'ai furetté sur certain site pour trouver des builds et des tactiques possible, j'ai vu dans le passé un screenshot d'une guilde qui est dans les top 800...avec 8 warriors/monk, il sont bien sur pris la peine de cacher leurs builds et je cherche sur le net depuis ce temps pour trouver des choses qui peuvent y ressembler.

Voici un team build que j'ai trouvé sur un site en naviguant justement qui score 4 étoiles sur 5

prof=w/d swo=12+1+1 str=9+1 tac=9+1
crippling slash - gash - sun and moon slash - rending touch - frenzy - sprint - healing signet - resurrection signet -

prof=w/d axe=12+1+2 str=9+1 air=9
eviscerate - executioners strike - bulls strike - shock - frenzy - rush - conjure lightning - resurrection signet

prof=d/w scy=12+1+1 mys=12+1
wearying strike - mystic sweep - wild blow - chilling victory - Avatar of Melandru - Heart of Fury - Pious Haste - resurrection signet

prof=me/mo dom=12+1+1 ins=12+1 hea=2
hex eater vortex - shame - power leak - power drain - diversion - energy burn - shatter enchantment - resurrection chant

prof=mo/me ins=3 smi=12+1+1 pro=12+1
Auspicious Incantation - Balthazar's Aura - Zealot's Fire - Air of Enchantment - Reversal of Fortune - guardian - smite hex - hex breaker

prof=Mo/E pro=12+1+1 hea=9+1 div=9+1
rof - restore condition - gift of health - spirit bond - mending touch - holy veil - glyph of lesser energy - aegis

prof=Mo/E hea=12+1+1 pro=10+1 div=8+1
rof - infuse health - light of deliverance - Dwayna's Kiss - protective spirit - holy veil - glyph of lesser energy - aegis

prof=e/mo pro=12 wat=11+1 ene=7+1
Shield of Regeneration - freezing gust - frozen burst - Reverse Hex - gole - aegis - Mending Touch - armor of mist

Si cela peut servir a certain tant mieux et je vais en être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:58

Surprised Je suis allé faire un petit tour sur le site de GuildWars directement et je suis tombé sur la page web de la finale de mars de 2008 des tournois GvG.

A ma grande surprise j'ai vu les builds des équipes affiché sur la page web affraid Peut-être pourrions-nous nous inspirez de ces builds afin de monter notre équipe de GvG

http://www.guildwars.com/competitive/tournament2008/march/skillusage/su-gvg-finals.php?lang=en

Si certain l'on déja vu alors tant mieux mais si cela fonctionne pour eux alors pourquoi pas pour nous Wink

Bonne chasse à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:34

ouais je savais qu'il avait fait ca, mais j'essaye toujours de builder mes propres buildes, j'aime pas copier.. c trop lazzy/easy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:32

Je suis du meme avis que Frost a ce sujet.

De plus, copier un build ne nous guaranties pas la victoire. Il faut savoir s'en servire, et utiliser d'une strategie adequate au build, au hall et a la situation.

Un build qui fonctionne bien sur une personne ne fonctionnera pas sur une autre.... Tu pourrais copier le build du meilleur interrupteur du circuit et etre incapable d'interrompre aussi aisement... ne serait-ce que par des reflexes plus lents... Par exemple, pour moi, les buildes energivores et/ou causant beaucoup d'"exaustion" ne me conviennent pas car j'ai la tendance et le reflexe de caster les sorts generalement aussitot qu'ils sont recharges, sauf si le skill ne me sert a rien a ce moment la (ex. un rez spell quand ya personne a remettre debout)... donc il me faut des sorts moins chers, ou plusieurs sorts pour remplire mon energie, ou encore que le cout de mes sorts soient compenses par un long delais de recharge. Sinon, mon spam de skill va juste vider mon energie et je vais vite tomber incapable de rien faire... ce qui est pas bon, encore moins si c'est de ma faute Razz

Les 16 personnes qui se presentes pour la finaledu tournois de gvg sont des personnes bien differentes des 12-13 personnes qui font du gvg avec nous frequemment, leur style de jeu ne reflete fort probablement pas le notre, et l'experience des joueurs en gvg n'est pas vraiement comparable...

De plus le build et la formation ne font qu'une partie des composantes menant a la victoire en gvg... la strategie, le positionnement, la prise de position, le morale, la cohesion entre les membres, la faculte de s'adapter rapidement et sans hesitations a une nouvelle situation sont tous des elements que nous pouvons travailler, sans necessairement travailler nos builds...

Par contre... je dois avouer, que sans forcement copier leurs build nous pouvons tout de meme noter des points importants, notammant que les deux guildes en finales ont au moins 3-4 personnes capable d'interrompre des cibles... Ce n'est donc pas juste la tache du mesmer (ou de personne dans notre cas)... mais je dirais que nous apprendrions plus en regardant la facon dont ils jouent qu'en analysant leur builds.

Helas, il est plus facile de changer un build, que de changer notre facon de jouer, penser et de reagir. Mais c'est souvent sur ces derniers points que nos plus grosses failles se retrouves Sad
Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:47

Bien mon info n'était pas de copier les builds mais de nous en inspirez tout simpement.

Je sais tres bien qu'un build ne garantie pas la victoire.

Et j'ai aussi regardé la matche GvG de hier soir...une guilde dans les top 350...ouch...mais je trouve que notre guilde s'est très bien défendue par contre.

Et comme j'ai mensionné a la réunion, des match 1vs1, 4vs4 et 8vs8 organisé entre nous pourraient nous permettre de pratiquer plus souvent et aussi de s'habituer plus a jouer ensemble, les builds sont pour une chose...mais la technique en groupe fais souvent pencher la balance.

J'aime aussi créer mes propres builds ne vous en faites pas Razz j'ai pas passé quasiment 2 ans dans GW pour copier des builds voyons les boys Wink

On en prend et on en laisse et de toute facon pas mal tous les skills on une contre partie et on dois juste se trouver des builds que nous aimons et avec lequels nous sommes confortable de jouer, mais se pratiquer ensemble plus souvent nous prépareraient plus a affronter l'inconnue.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:01

ouais bien la 350 etait forte en effet.... mais celle d'avant etait 4000 mais elle nouss a ramasse encore plus vite....

un groupe d'ele sf et rodgort invocation on a pas grand chose pour contrer ca...
Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:22

Ne faisant pas de GvG depuis très longtems il est vrai que je ne détient pas toutes les connaissances requises encore mais à force d'en faire cela devrais changer.

Ok maintenant que j'ai énnoncé que je suis un Noobs dans le GVG voici mes idées...

Il faudrais se rencontrer et discuter des rôles de chaques personnes dans l'équipe et pas juste sauter dans le tas, les War, qu'elle sont leur tâches, les Ele comment doivent t'il se comporter pour les moines qui sont les membres prioritaires sur le terrain de combat et etc.

Je regarde de plus en plus le GvG et a la grande tristesse de tous il y a bien des défaites à énumérées, organiser entre nous des séances d'entrainements dans le style 1v1 pour trouver nos faiblesses et nos forces vs les autres et même du 4vs4 ou du 8vs8 serait surement des bonnes choses.

Kef je sais que tu est conservateur de tes builds car en combat tu sais exactement quel membre peut faire quel skill au moment voulu, et cela est tout a ton honneur de connaitres les forces de chacuns, mais un repensage entre nous des builds qui sont utilisé pourraient peut-être nous aider a remporter la victoire, si cela te contrarie cela n'est pas mon intention mais je voudrais trouver ou penser a des solutions pour parvenir à la gloire...

Peut-être que de pratiquer plus ensemble aussi pour bien comprendre les rôles de chacun sur le terrain pourraient nous permettre de réussir aussi, il est dans ma nature de ne pas laisser aucune option non analysés pour s'améliorer...

Il est vraie que le GvG est stressant et même si l'on dis qu'on est la pour s'amuser il n'est reste pas moins que cela est compétitif et que la nature humaine nous pousse à réussir Smile certain le prennent très au sérieux et une fois le combat démarré et que la pression monte on vois tout de suite l'envie de gagner se faire sentir Smile

Alors mon idée est assez simple en conclusion..

Parler de nos builds
Parler des rôles de chacun sur le terrain
Parler des tactiques à utiliser dans des cas spécifique
Parler des membres les plus importants sur le terrain
Etc...

Voila, mon but n'est pas de frustrer personne mais tout simplement de mieux se préparer a mieux affronter les défi !!!

Alors bonne chasse à tous et n'oubliez-pas...AMUSEZ-VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yochitoranaga

yochitoranaga


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:33

je suis un peu d'accord avec toi magnus.... on est rendu a ce point ou l'ont de revoir nos notions a la base... ne ne tenons plus le coup... actuellement la gande majoritee de notre faible nombre de victoires dernierement viens de groupes random way Razz

je doutes par contres que nos puissions faire du 8 vs 8... on a deja de la misere a accumuler 8 joueurs pour le gvg (ce qui n'aide d'ailleurs pas a notre cause) alors imagine 16....

mais etant soucieux de notre faible performance ces temps ci... je commence a observer les grosses guilde a la recherche de ce qu'ils font de different.... quelles strategies ont-ils et qu'est qu'il ont droppe...

A mon avis, jeudi prochain, au lieu d'actuellement faire du gvg.... nous devrions nous assoir en equipe et observer un ou deux match des haut ranke et observer non seulement les builds de chacuns des membres de l'equipe adverse... mais surtout le role qu'ils jouent et quelles sont leurs tendances habituelles Ex: le ranger qui se fofiles en arriere, se collant sur les monk et interrompant leurs skills de 1 sec de cast... tout en les empoisonnant. et aussitot que le runner de flag se pointe c'est du gros pin down, poison, interrupt pour le ralentir autant que possible pour avoir le bonus....

ensuite nous pourrions passer nos commentaires vis avis notre formation actuelle, et y apporter de modifications. Nous pourrions meme faire des changements de roles si l'on voir que quelqu'un se sentirait plus a l'aise dans un autre role.... Car certains role ne sont plus ce qu'ils ont ete.

Le guerrier par exemple n'est plus aussi souvent la principale source de dommage du groupe. Dans les groupes de pressions, le guerrier n'a meme plus de knock down et ne travail plus en tandem... plutot preferant s'occuper seul d'un monk et le forcer a courrir constamment... l'empechant d'etre aussi attentif aux autres.

D'ailleurs j'ai remarque que dans un groupe de pression... les dommages ne sont presque jamais concentre sur une cible preferant plutot en tapper plusieurs (parfois allant jussqu'a 5 differentes avec les personnages de front ayant chacuns leurs cibles...) et c'est assez efficace... ca prends plus de temps en tuer un.... mais ils tombes quand meme assez vite apres, puisque chacunes des cibles ne peut pas etre constamment healer sans vider l'energie des monks. Et un monk sans energie est defenetivement pas capable de garder en vie 8 joueurs. les spikes dans une equipe de pression sont assez rares et c'est principalement les personages de longue portee (paragon, ranger et casters) qui s'occupent a finir une cible particulierement faible. Ca ne veut pas dire que le guerrier tues pas.... c'est juste qu'il est souvent seul pour le faire.... les guerriers a marteau sont d'ailleurs particulierement fort la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:22

C pas une mauvaise idee d'observer un match en groupe.
Ya aussi les training en groupe.

Le plus important dans tout ca c'est l'interet des joueurs, c'est pas toute le monde qui de 1 veulent s'ameliorer et de 2 prendre le temps pour apprendre.

Ma vielle guilde on faissais des cours de GvG 1 fois par semaine, et c'etait vraiment bon ce qu'on aprenais, mais y'avais peu d'etudient si vous me suivez et l'effort etais pas la. Toute le monde voulais gagner mais personne etais pret a investir du temps hors des matchs.

J'veux pas etre pesimiste, mais faudrais peut-etre proposer ca a la reunion de guilde voir la reaction des autres, pcq, nous on parle c beau, mais pas toute le monde regarde les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
magnus

magnus


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de La Baie
Date d'inscription : 12/12/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:21

Je suis en accord avec toi Frost...

mais comme la majorité des personnes impliquées dans le GvG sont justement sur le forum c'est une bonne place pour poster les messages les plus comlexes et les grandes idées justement. Car pendant les réunions il n'est vraiment pas simple de passer un message compliqués dans lequels nous avons besoins de beaucoup de détails.

Exemple quand j'ai dis de recrutter les membres de guildes qui veulent se dissoudre...tout le monde a pensé tout de suite..allons, tuons toutes les petites guildes pour les incorporer dans les grosses...entk ne partons pas la dessus...

Mais le forum est justement la place parfaite pour énoncé nos idées pour le GvG, une fois faite la dessus, les personnes les plus impliquées et les plus connaissante du GvG peuvent après mieux instruire les moins habitués une fois les idées mieux expliquées ici

Plus de gens de la guilde devraient utiliser le forum, mais c'est un libre choix...

J'ai manqué la soirée de GvG du jeudi car j'avais une réunion, je trouve ca dommage, j'aurais aimé voir si mon message initial à porté fruits directement en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
frostsbyte

frostsbyte


Nombre de messages : 169
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:24

petite parentheses, mon emission de TV est fini pour la saison alors ma etre beaucoup + dispo les jeudi.

Je suis d'accord un forum est la meilleur place pour les discussions, d'un autre coter je suis sure c'est pas Toute les PVPs qui vien au forum, certain n'aime pas qu'on ne l'es inclue pas, c'est pourquoi j'ai mentioner d'en parler a la reunion, mais ta un bon point aussi.

De toute facon les trainings c'est une bonne idee, on peu bien voir si les gens vont embarquer quand on leur propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostsbyte
Contenu sponsorisé





GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: GvG Discution. Pour Devenir Meilleur   GvG Discution. Pour Devenir Meilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG Discution. Pour Devenir Meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un Monk 600/Smite
» Pour ce qui est du GvG
» Build et Stratégie pour the deep
» Quel Elite choisir pour un monk pvp ?
» Team a suggerer pour jouer en solo sur le PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliances de l'empire des heros :: PVP-
Sauter vers: